- Remerciements reçus 36
Affectations 2014 concours catégorie C
- lefeem
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #21156 par lefeem
Réponse de lefeem sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Interne,
Visite médicale effectuée,
1er voeu mais je ne sais pas si je suis ALD,
Dossier comptable reçu ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!
Suis de Rouen
Visite médicale effectuée,
1er voeu mais je ne sais pas si je suis ALD,
Dossier comptable reçu ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!
Suis de Rouen
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par lefeem.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 891
il y a 11 ans 10 mois #21157 par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je vois que tous les ans c'est la même histoire...il est facile si on cherche un peu d'avoir tous les renseignements utiles avant de passer le concours, il y a les forums et les sites des syndicats.
Je suis mariée, 3 enfants, proprio. j'ai passé le concours, j'ai du quitter mon ile pour venir en métropole, j'ai mes 2 plus jeunes enfants avec moi, je vois mon mari et mon ainée qu'une fois par an!!!!!! et tout ça je le savais avant même de commencer à réviser le concours. Les règles on les acceptent dès le départ c'est comme ça.
Mais je comprend la frustration des premières affectation, on se dit qu'on aura pas le temps, le délai est trop court...mais au final vous verrez tout se passe bien, dans chaque département il y a une délégué de l'action sociale qui aide les nouveaux arrivant à trouver un logement rapidement, et puis si vous commencer par la formation, vous aurez encore 6 semaines.
C'est la 3ème année que je suis sur ce forum, je parle en connaissance de cause.
Allez ne vous découragez pas, les début peuvent être laborieux, mais faite comme moi, repensez au jours des résultats où vous avez eu la joie et le soulagement de voir votre nom sur la liste, moi ça me rebooste dans les moments de déprime!
Je suis mariée, 3 enfants, proprio. j'ai passé le concours, j'ai du quitter mon ile pour venir en métropole, j'ai mes 2 plus jeunes enfants avec moi, je vois mon mari et mon ainée qu'une fois par an!!!!!! et tout ça je le savais avant même de commencer à réviser le concours. Les règles on les acceptent dès le départ c'est comme ça.
Mais je comprend la frustration des premières affectation, on se dit qu'on aura pas le temps, le délai est trop court...mais au final vous verrez tout se passe bien, dans chaque département il y a une délégué de l'action sociale qui aide les nouveaux arrivant à trouver un logement rapidement, et puis si vous commencer par la formation, vous aurez encore 6 semaines.
C'est la 3ème année que je suis sur ce forum, je parle en connaissance de cause.
Allez ne vous découragez pas, les début peuvent être laborieux, mais faite comme moi, repensez au jours des résultats où vous avez eu la joie et le soulagement de voir votre nom sur la liste, moi ça me rebooste dans les moments de déprime!
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, MarinaL, CaroleR, drine83, nouvelvie et 11 autres personnes ont également dit merci.
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
il y a 11 ans 10 mois #21158 par sabrina576
Mais maintenant je prie pour rester en moselle!!!
Réponse de sabrina576 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Et oui, qu est ce qu on ne fait pas par amour...katarina76600 écrit:
sabrina576 écrit:
ok moi près de montivilliers. Le monde est petit! Mais maintenant je suis lorraine!katarina76600 écrit:
sabrina576 écrit:
katarina76600 écrit: Dossier comptable également reçu dans le 76
tu es d'où dans le 76, je connais trèèèèès bien, j'en suis originaire !!
Je suis du Havre depuis 2 ansMais à la base, je viens de la Manche !
Ah oui en effet, c'est juste à côté de chez moiça doit te changer de la Normandie ^^
Mais maintenant je prie pour rester en moselle!!!
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
il y a 11 ans 10 mois #21159 par malongochat
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
))
Réponse de malongochat sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je crois que tout a été dit dans les précédents messages de Kwine (au passage, je ne te connais pas mais je t'adore déjà :neutral: ), Florian, Caroler....
NOUS SAVIONS DES LE DÉPART A QUOI NOUS EN TENIR !
Pas de dossier comptable pour le moment, j'espère qu'il va arriver avant le 10 juin parce qu'après, je pars en vacances....
Pas de dossier comptable pour le moment, j'espère qu'il va arriver avant le 10 juin parce qu'après, je pars en vacances....
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
il y a 11 ans 10 mois #21162 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
je pense que tu t'es trompé(e) dans la date...à moins que l'enfip soit située près de la plage? :jesors:malongochat écrit: Je crois que tout a été dit dans les précédents messages de Kwine (au passage, je ne te connais pas mais je t'adore déjà :neutral: ), Florian, Caroler....