Affectations 2014 concours catégorie C

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21169 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir,

Les dossiers sont peut être différents selon les personnes.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21170 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

lefeem écrit: Interne,

Visite médicale effectuée,
1er voeu mais je ne sais pas si je suis ALD,
Dossier comptable reçu ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!

Suis de Rouen :P

Si ton premier voeu était DDFiP de XXX, YYY (YYY étant une RAN), tu seras affecté à cette résidence. Si ton premier voeu était DDFiP de XXX, ALD, tu seras ALD. Les voeux ALD sont des voeux à part entière, des sortes de joker pour rentrer au moins dans le département à défaut d'être directement fixé sur une RAN.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • Samra
  • Portrait de Samra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #21175 par Samra
Réponse de Samra sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour j'espère que vous passez tous un bon week end :) .

Je vois que, tout comme ce fut le cas pour moi, certains sont dans le flou concernant le dossier comptable.
Je me permets de vous copier coller un poste intéressant d'éternity08 ,de l'année dernière ,qui m'a permis d'avoir quelques pistes pour remplir ce dossier.

"- Page 1 : Nom, prénom, numéro de téléphone, cocher les cases qui correspondent aux documents présents dans le dossier, dater et signer
- 1° ) déclaration de situation de famille : remplir le 1 (sauf numéro mécanographique), et le 3, et le 5 (si marié), et le 6 (si marié) et le 7 (si marié) et le 8 (si divorcé) et le 9 puis dater et signer en deux exemplaires
Pour ceux pacsé ajouté pacsé dans le 1
- 2° ) allocation : seulement si vous avez des enfants
- 3° ) changement de situation : Remplir les cadres ASSURE et SITUATION ACTUELLE (votre emploi actuel et votre adresse actuelle), dater et signer en trois exemplaires.
- 4°) déclaration unique d'embauche : remplir seulement le B, dater et signer
- 5° ) prime d'installation si vous la voulez (bien lire le document) : En haut a droit là ou il y a le M ajouter r. si vous etes un homme, me si vous etes une femme pour que ça donne Mr. ou MME, puis signer.
- 6° ) Fiche de renseignements militaires : pour ceux qui ont fait l'armée
- 3 RIB / RIP ORIGINAUX
- Agent célibataire : 3 photocopie de la carte d'identité
- Agent pacsé : copie intégrale de l'acte de naissance ou enregistrement du pacs
- agent mariés : 3 copies du livret de famille
- photocopie de la carte de sécurité sociale
- photocopie du dernier bulletin de paye
- état signalétique pour ceux qui ont fait l'armée ou photocopie du certificat de la JAPD

Voilà voilà
Je précise que cela ne concerne que ceux qui ont une situation "normale" je dirais, si vous faites face à un cas particulier tournez vous vers celui qui vous a envoyé le dossier il répondra à vos questions."

Bonne journée.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Samra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, katarina76600, CaroleR, lokris, nouvelvie et 13 autres personnes ont également dit merci.
  • Max25
  • Portrait de Max25
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21178 par Max25
Réponse de Max25 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

J'ai occupé en emploi salarié il y a quelques mois mais je suis maintenant au chômage, je dois quand même envoyer une copie de mon dernier bulletin de paie ?
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21179 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Max25 écrit: Bonjour,

J'ai occupé en emploi salarié il y a quelques mois mais je suis maintenant au chômage, je dois quand même envoyer une copie de mon dernier bulletin de paie ?

Oui.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişMeritking GirişMeritking GüncelMeritking Güncel Giriş