Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169676 par galou3119
Tu confirmes ce qu’on pense tous, tu ne te remets pas du tout en question, puisque tu n’acceptes aucune critique qui pour la plupart sont constructives et te permettraient d’avancer dans le bon sens, de modifier ce qui fait défaut. Tu prends tout le monde de haut et tu es beaucoup trop sûr de toi ! Tu donnes pas envie de travailler avec toi, si tu as eu le même discours et le même ton à ton oral que celui que tu peux avoir sur ce forum, on comprend mieux pourquoi c’est pas passé encore. Quand aux gens mous, eux ils sont passés car ils ont su donné envie de travailler avec eux : savoir être, savoir vivre, ouverture d’esprit, travail en équipe, de l’humanité ... des mots qui ne font pas partis de ton vocabulaire apparemment....

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, Mimou.Marine, sandra1109 et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169677 par ZLATANED
Oui c'est de ma faute, j'aurais dû comprendre que dans la fonction publique on cherche juste des gens avec qui c'est agréable de discuter devant la machine à café :) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169679 par bikou
C'est dommage cette attitude.

Bref passons à autre chose, il n'y a pas que monsieur Z sur LC.

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, Mimou.Marine, galou3119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Noix
  • Portrait de Noix
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #169682 par Noix

ZLATANED écrit: Vous pouvez me juger autant que vous voulez j'en ai rien à foutre :) .
Je sais que j'ai fait un bon oral, ma prestation a été bonne, il n'y avait pas que ces MES, il y avait d'autres questions techniques sur la DGFIP auxquelles j'ai su répondre, ma prestation ne méritait pas un 12,75 je le sais c'est moi qui était présent le jour de l'oral :) , l'an dernier j'étais pas capable de sortir les missions d'un agent C et je prends 13,5, mais à priori y'a rien qui cloche :lol: .
De toute façon j'en ai fini avec ce concours, la part de hasard est trop grande, il faut que j'accepte que ma personnalité n'est pas adaptée à cette administration qui cherche plutôt des gens mous qui se taisent et restent cantonnés à leur poste d'agent C, un collègue qui fout rien juste parce qu'on est agent C on est censé ne rien pouvoir dire, et on s'étonne que la fonction publique se casse la gueule, puis de toute manière le gouvernement cherche à tuer la fonction publique en essayant de baisser un maximum les dépenses publiques et notamment les dépenses de personnel, je vais reprendre mes études et viser mieux que ça.
Bon courage à tous et toutes pour votre prochaine affectation.


Et bien écoute, continue à insulter les fonctionnaires, la fonction publique et les gens qui prennent (et perdent) le temps de t'aider à t'améliorer. J'espère juste comme le disait Dante092 que tu auras le courage de refuser le bénéfice du concours si la liste complémentaire est appelée et de laisser ta place à quelqu'un qui préfère se remettre en question plutôt que de dénigrer une administration toute entière, une administration qu'on cherche au demeurant à intégrer.

Et une dernière chose : c'est toi qui était présent, oui, mais accessoirement aussi deux membres du jury qui n'ont visiblement pas partagé ta vision des choses. Mais félicitation pour ce "bon oral" ! Et puisque ton appréciation est évidemment plus objective que ces deux agents de catégorie A, la prochaine fois ne t'embête pas avec un concours subalterne comme le C, passe directement le A et intègre les prochains jurys pour corriger toutes ces injustices !

Bonne continuation.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Noix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Yonji, Dante092, Liv.76 et 14 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169683 par Farrek
Même pas envie de lui répondre... par contre, je mets une grosse pièce qu'il va dare-dare valider son acceptation s'il est appelé.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, Mimou.Marine, galou3119 et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.