Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169562 par Yonji

ZLATANED écrit:

kikilefada2012 écrit: c'est ça et vu ton caractère je suis sur que tu feras un bon agent :)


De toute façon la question ne se pose plus étant donné que je ne travaillerai jamais pour la DGFIP.


Je crois que tu as raison tu ne travailleras jamais à la DGFIP car tu seras certainement appelé à la DGDDI et tu auras de bons formateurs à ta prise de poste ;)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169563 par Yonji

Chacha1 écrit:

ZLATANED écrit:

MIXXX écrit: Même si tu est déçu et je le comprend, n'oublie pas qu'il y en à plus de 4000 derrière toi ...
Il y a de forte chance que tu soit appelé.


J'y crois pas un seul instant perso, avec la chance que j'ai je sais que cette année y'aura pas un seul appel d'effectué.
Si tu regardes bien cette année le nombre de places concorde avec les suppressions de postes, et on va se taper des confinements pour un bon moment encore donc la DGFIP va surtout se concentrer sur la gestion du télétravail et des autres problématiques que ça entraîne.
Ils attendront Octobre prochain pour le prochain concours et ils délaisseront la LC, j'en suis certain.



Ou alors ils vont annuler le prochain concours et appeler la totalité de la LC !!!:cheer:

Bref tout ça pour dire que quand on sait pas, et ben on dit rien...!


Après ce serait encore mieux d'appeler la totalité de la LC et de conserver le prochain concours.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169565 par Yonji

Zadeja écrit:

chtidunkerquois écrit:

ZLATANED écrit: Je pensais vraiment pas que ça me donnerait une image de personne qui cherche à encadrer, c'était pas du tout mon but, j'ai essayé de faire travailler mon bon sens.
L'an dernier je suis pas foutu de donner les missions d'un agent et je prends 13,5, cette année je réponds à tout en démontrant au jury que j'ai bossé le concours et je prends moins, y'a aucune égalité de traitement, c'est toi et ta chance .




Bon écoute Calimero, si les personnes déja en place te disent quasiment la même chose c'est que le problème c'est pas le jury c'est toi !!!


Donc selon toi c'est normal que l'an dernier j'étais pas foutu de donner les missions d'un agent de cat C (c'est quand même pour ce poste qu'on passe le concours) et que j'ai eu une meilleure note que cette année :) ? Ta mauvaise foi te perdra.


Tu étais peut être plus naturel et humain dans tes réponses.

L'oral est aux antipodes du QCM. Le QCM tu connais exactement ta note alors que l'oral c'est subjectif. Tu as 10 jurys devant toi voila ce qui se passerait :

Jury 1 : 12
Jury 2 : 16
Jury 3 : 9
Jury 4 : 10
Jury 5 : 15
Jury 6 : 11,5
Jury 7 : 6
Jury 8 : 19
Jury 9 : 13
Jury 10 : 8,25.

Un ORal c'est tellement variable et faut que ça switche avec ton jury sinon, tu vas avoir une note bateau, il va t'écouter , il sait que tu as des connaissances mais il n'est pas captivé par toi et s'ennuie et il a hâte de passer au candidat suivant.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Van-Anh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169566 par Yonji

ZLATANED écrit: Bonsoir, merci pour vos précisions mais on va pas jouer sur les mots là où je voulais en venir c'est que le traitement subit par les candidats n'est pas du tout le même d'un jury à l'autre, l'appréciation peut varier d'un jury à l'autre selon leur personnalité ou leurs idéologies, à partir de là on ne peut pas assurer une équité entre les candidats.
Merci mais non merci, je compte pas le repasser, j'ai bien bossé ce concours et je suis pas récompensé, faut se faire une raison et accepter que j'ai pas le profil pour cette administration.
Toute façon quand je vois le nombre d'agents en poste en dépression à cause des restructurations massives qui s'opèrent actuellement notamment avec ce fameux réseau de proximité je me dis que finalement c'est pas une si mauvaise chose .


Si Zlatan tu as le profil :) Arrêté de te dévaloriser, on a besoin de recrues comme toi en service. Ça manque cruellement :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PATICOCO
  • Portrait de PATICOCO
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169572 par PATICOCO

Hatchepsout écrit: A mon tour de poster.

Pseudo : Hatchepsout
Age : 29
Région : Bourgogne Franche-Comté
Votre classement : Dans les 100 derniers
Tentative N° : 2
Affectation de RAN souhaité :
ENFIP souhaité : Clermont-Ferrand

Bon, c'est mieux que la dernière fois, où je n'avais pas été reçue, mais c'est la deuxième fois que ce concours me file entre les doigts. Eloquente, bourrée de connaissances dans le domaine économique et financier, je ne le serai jamais, alors j'hésite à entamer une troisième tentative. Je suis complètement perdue là pour tout dire. Je m'attendais à être en LC, mais pas aussi bas.


Retentez votre chance gt 900-1000 en LC l'année dernière je suis sur LP dans les 100-200 cette année rien n'est perdu il faut persister et vous avez déjà à votre actif les révisions de cette année donc de l'avance! Continuez! :sante:

Admissible concours commun C 2019 LC (950-1000)
AAFIP 2020 (150-200)
En route vers le concours de Contrôleur 2021!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hatchepsout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.