concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #419 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Jadee, ce que je retiens de ta petite lecture, c'est que la CGT confirme l'info de la CFDT sur le non appel de la liste complémentaire. Mais..................que notre cas n'est peut-être pas encore scellé, dans la mesure où le(s) syndicat(s) se batte(nt) pour un appel intégral. Dc l'espoir aussi mince soit-il est toujours de mise!!!!!!!!:informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #420 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
la CGT confirme donc l'info de la CFDT!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #421 par jadee
oui ils confirment dans la mesure ou la mesure ou la direction reste muette. Mais la à ce stade selon moi c'est gaté!!!!!!! :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu . Pourtant ils ont le budget :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #452 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour à tous;

le changement c'est maintenant, la justice c'est maintenant, la sécurité c'est maintenant, l'éducation c'est maintenant, la DGFIP et l'appel des LC c'est après voir pas du tout voilà pour qui 51% des français ont voté , ce n'est pas en mettant 40 000 postes dans l'éducation nationale qu'on va résoudre le problème c'est beaucoup plus compliqué que ce qu'ils veulent nous faire croire, c'est un problème de société radicale ça passe par l'emploi des parents , le logement; la mixité sociale ; la politique de zonage, le civisme, la motivation des profs , l'assistance de l'encadrement on peut mettre même 20000 profs ça changera rien et rdv en 2017 année du bilan social.

autres choses j'ai une information selon laquelle le concours de contrôleur des finances publiques sera fermé en 2013 ( info d'un bureau des finances publiques), et le nombre de postes pour le concours c 2012 sera réduit donc c'est la diète à la dgfip , ça va être hard cette année; pour cette année il faut pas croire à l'appel des lC car c'est fort impossible nous sommes victimes des accords de Bruxelles , vivement 2017 pour un vrai changement ???

dégouté, dégouté... :panopasdebo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #453 par jadee
qu'ils viennent pas me faire croire qu'il y a seulement 2500 suppressions c est de l'irresponsabilité pure et simple. je repasse ce concours parce que je me suis réinscrite après je ne veux plus en entendre parler :angry: :angry: :angry: :angry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.