- Remerciements reçus 36
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- lefeem
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #519 par lefeem
Réponse de lefeem sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour!
Pour info le centre des concours de Lille n'a tjrs pas d'info! C'est la branche surveillance C qui est appellée?
Dernière semaine d'attente, courage!!!!
Pour info le centre des concours de Lille n'a tjrs pas d'info! C'est la branche surveillance C qui est appellée?
Dernière semaine d'attente, courage!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #522 par Florian
Pour les appels ça semble perdu, les postes ont été réduits énormément sur d'autres concours aussi (inspecteur interne 2012-2013 a vu son nombre de postes ouverts divisé par 2 en gros) et sont privilégiés les passages en interne (concours interne spécial, examen professionnel, listes d'aptitude…) qui requièrent moins de durée de formation.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
C'est tout à fait normal que le centre des concours n'ait pas d'info, ce n'est pas sa mission. Le centre de concours a pour seules missions l'organisation des concours et la publication des listes de résultats. Il ne faut donc pas les contacter pour d'autres motifs.lefeem écrit: Pour info le centre des concours de Lille n'a tjrs pas d'info!
Pour les appels ça semble perdu, les postes ont été réduits énormément sur d'autres concours aussi (inspecteur interne 2012-2013 a vu son nombre de postes ouverts divisé par 2 en gros) et sont privilégiés les passages en interne (concours interne spécial, examen professionnel, listes d'aptitude…) qui requièrent moins de durée de formation.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par Florian.
- marie73
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 63
il y a 13 ans 3 semaines #528 par marie73
Réponse de marie73 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
à Tellgéraldi,
Quel est ton secret pour être toujours optimiste ??? heureusement que tu es là, tu alimentes la petite lueur d'espoir et comme dit le proverbe, l'espoir fait vivre .....
Quel est ton secret pour être toujours optimiste ??? heureusement que tu es là, tu alimentes la petite lueur d'espoir et comme dit le proverbe, l'espoir fait vivre .....
- mado974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 56
il y a 13 ans 3 semaines #530 par mado974
Réponse de mado974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Espèrons....... 
Disons nous qu'en une semaine le miracle peut se produire

Disons nous qu'en une semaine le miracle peut se produire
- domien974
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 169
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #532 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour,
info à prendre comme vous le voulez lol, perso j'en suis un peu septique mais bon
Un des élus de la catégorie C d'un syndicat m'a appelé il m'a dis que la date butoir n’était pas nécessairement le 3 octobre oO' (je ne sais que pensé de cela, pour tant j'ai bien insisté que le qcm c'etait le 3 mais pour lui tant que l'oral n’était pas fais il y a toujours possibilité) et ensuite qu'il ne voulait pas me donné de faux espoir mais vu le nombre de place vacante il serait pas étonnant qu'il y ai un appel.
Donc voila voila ...
info à prendre comme vous le voulez lol, perso j'en suis un peu septique mais bon
Un des élus de la catégorie C d'un syndicat m'a appelé il m'a dis que la date butoir n’était pas nécessairement le 3 octobre oO' (je ne sais que pensé de cela, pour tant j'ai bien insisté que le qcm c'etait le 3 mais pour lui tant que l'oral n’était pas fais il y a toujours possibilité) et ensuite qu'il ne voulait pas me donné de faux espoir mais vu le nombre de place vacante il serait pas étonnant qu'il y ai un appel.
Donc voila voila ...
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par domien974.