concours 2011-2012 attente listes complémentaires

• tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #455 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Reste 1 semaine et demi!!!!pour l'instant je ne dis rien!!! :informatiqu :informatiqu :informatiqu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #456 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

zizo34 écrit: Bonjour à tous;

le changement c'est maintenant, la justice c'est maintenant, la sécurité c'est maintenant, l'éducation c'est maintenant, la DGFIP et l'appel des LC c'est après voir pas du tout voilà pour qui 51% des français ont voté , ce n'est pas en mettant 40 000 postes dans l'éducation nationale qu'on va résoudre le problème c'est beaucoup plus compliqué que ce qu'ils veulent nous faire croire, c'est un problème de société radicale ça passe par l'emploi des parents , le logement; la mixité sociale ; la politique de zonage, le civisme, la motivation des profs , l'assistance de l'encadrement on peut mettre même 20000 profs ça changera rien et rdv en 2017 année du bilan social.

autres choses j'ai une information selon laquelle le concours de contrôleur des finances publiques sera fermé en 2013 ( info d'un bureau des finances publiques), et le nombre de postes pour le concours c 2012 sera réduit donc c'est la diète à la dgfip , ça va être hard cette année; pour cette année il faut pas croire à l'appel des lC car c'est fort impossible nous sommes victimes des accords de Bruxelles , vivement 2017 pour un vrai changement ???

dégouté, dégouté... :panopasdebo

Petite précision pour être plus exacte 51% des votants et non des français :whistle:
D'ou sa cote de popularité si faible. lol. C'est a se demandé si il à vraiment fait l'ENA ce gars. Son influence doit surement venir de BUSH Junior :lol:
Trêve de plaisanterie, j'ai ouï dire que la FO croyait toujours un probable appel? Quid de la RH zizo34?
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par domien974.

• maurizio13
  • Portrait de maurizio13
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #465 par maurizio13
Réponse de maurizio13 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

domien974 écrit:

zizo34 écrit: Bonjour à tous;

le changement c'est maintenant, la justice c'est maintenant, la sécurité c'est maintenant, l'éducation c'est maintenant, la DGFIP et l'appel des LC c'est après voir pas du tout voilà pour qui 51% des français ont voté , ce n'est pas en mettant 40 000 postes dans l'éducation nationale qu'on va résoudre le problème c'est beaucoup plus compliqué que ce qu'ils veulent nous faire croire, c'est un problème de société radicale ça passe par l'emploi des parents , le logement; la mixité sociale ; la politique de zonage, le civisme, la motivation des profs , l'assistance de l'encadrement on peut mettre même 20000 profs ça changera rien et rdv en 2017 année du bilan social.

autres choses j'ai une information selon laquelle le concours de contrôleur des finances publiques sera fermé en 2013 ( info d'un bureau des finances publiques), et le nombre de postes pour le concours c 2012 sera réduit donc c'est la diète à la dgfip , ça va être hard cette année; pour cette année il faut pas croire à l'appel des lC car c'est fort impossible nous sommes victimes des accords de Bruxelles , vivement 2017 pour un vrai changement ???

dégouté, dégouté... :panopasdebo

Petite précision pour être plus exacte 51% des votants et non des français :whistle:
D'ou sa cote de popularité si faible. lol. C'est a se demandé si il à vraiment fait l'ENA ce gars. Son influence doit surement venir de BUSH Junior :lol:
Trêve de plaisanterie, j'ai ouï dire que la FO croyait toujours un probable appel? Quid de la RH zizo34?

Moi j'ai voté Mélenchon au 1er tour et au 2eme Hollande et je précise que j'ai bien écouté tous ces discours pendant la campagne et jamais à aucun moment il n'a mentionné qu'il y aurait des ministères prioritaires et d'autres non.
Il a juste dit qu'il créerait 12000 postes de plus dans l'éducation nationale, chose à laquelle j'étais très sceptique et qui ne va pas arranger notre éducation nationale pour autant; sur ce point je te rejoins Zizo34.
D'ailleurs, ce qu'il nous propose avec son gouvernement est en contradiction totale avec la 9ème proposition parmi les 60 qu'il a faites; à savoir: "Un coup d'arrêt immédiat sera porté aux principes de non-remplacement d'un fonctionnaire sur 2 voulu par la RGPP".
Avec cette porposition-là, on a tendance à croire que ça concerne tous les ministères et pas seulement l'éducation, la police et la justice.
Bref...Comme d'habitude, c'est une fois qu'ils sont élus que les politiques nous font un enfant dans le dos.

• jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #466 par jadee
Ce qui me choque dans cette histoire c'est qu on arrive au non remplacement de 4 fonctionnaires sur 5 ET SI PAS DE CONCOURS CONTROLEUR L année prochaine cela veut dire qu'il n y aura pas de concours d agents logique, qui va les encadrer? ce qui equivaut a ZERO recrutement 2O14.Je souris a l avance avec leur soit disant 2500 suppressions oups je voulais dire 3200. Ca me parait vraiment contradictoire leur logique, on ajoute des impots, on augmente les impots mais on baisse notre vigilance en recrutant moins d agents au fisc ,trouvez l'érreur. La volonté premiere de notre gouvernement (ce qui est tres louable) n est pas de récolter le maximun de recettes pour combler le déficit??? :whistle: :whistle: :whistle:
:panodehors:

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #467 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
lol, et bien voilà nous y sommes en plein dedans :bravo: on déshabille Pierre pour habiller Paul et vice et versa je me disais aussi que ce serait "peau de chagrin" niveau recrutement cette année aux FP pour le concours de contrôleur, qui sera fermé en 2013, qui plus est ??? et bien...l'avenir s'annonce dès plus sombres... :panopasdebo

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??