concours 2011-2012 attente listes complémentaires

• domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #546 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
J'ai aussi demandé pour le nombre de poste, il m'a dis que cela devrai pas trop changé par rapport à l'année dernière car le besoin se fais sentir et que le nombre en A fut diminué du fait qu'ils avaient sur estimer le nombre de besoin l’année dernière. lol donc le 2 je verrai bien si il avait raison XD
Vivement le 3
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par domien974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• maurizio13
  • Portrait de maurizio13
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #552 par maurizio13
Réponse de maurizio13 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Adrien écrit: +1 avec florian

1/ Postulat de départ, je comprends et partage la frustration engendrée par la gestion de la liste complémentaire par la DGFIP.

2/ Le forum a toujours eu vocation et une tradition de tact, cordialité et d'échanges policés depuis sa création.
(Si ces éléments n'étaient pas respectés, j'aurais fermé le forum depuis longtemps)

3/ Je souhaite que les forumers s'expriment en tant que futurs fonctionnaires (je pense ici aux devoirs de réserve et de neutralité)
En fait ce n'est pas un souhait mais une exigence.

4/Chacun doit prendre sa part de responsabilité : je prends les miennes : je n'ai pas affiché la charte de l'ancien forum sur le nouveau.

- dans la redaction de vos messages, nous vous demandons d'appliquer les règles inhérentes a vos futures fonctions de fonctionnaires : tact, politesse, neutralité, respect des personnes et des autres candidats.

www.forum.devenez-fonctionnaire.fr/viewtopic.php?f=60&t=177

5/ Non ce fil n'est pas un défouloir

les gens ici critiquent et se défoulent

C'est plutot un lieu d'information sur l'appel ou non de la liste complémentaire. (c'est comme cela que je le vois)
Que le candidat HOLLANDE ait annoncé que qu'il stopperait le non remplacement d'1 fonctionnaire sur 2, c'est un fait et c'est pertinent.
Les préférences politiques de maurizio13, ce sont des faits que je juge non pertinents sur ce fil. (et contraire aux points 2 et 3).

6/ Bien avoir en tête, les points 2 et 3 pour le futur, le forum n'est pas un lieu de prosélytisme religieux (on ne rit pas, j'ai déjà eu le cas), ou politique.
Et nous n'avons pas le temps, l'envie de modérer...(pas l'envie, surtout...).

Je reprends et cite Florian "Le forum a été mis en place pour créer une communauté sur la préparation et les résultats de concours publics."

à tous : la règle est simple : je souhaite que vous vous comportiez et échangiez comme des futurs fonctionnaires (tact, politesse, réserve et neutralité).
Vous vous sentez incapable de remplir ces conditions lorsque vous écrivez un message ? l'internet est vaste, je ne vous retiens pas.

7/ Je souhaite aux membres de la liste complémentaire d'avoir une heureuse nouvelle avant le 3 octobre.
Ce fil de discussion est pour moi le seul canal d'information sur l'appel ou non de liste complémentaire.
Je souhaite y lire des infos (même des bruits de couloir du bureau RH) mais pas les références politiques de chacun, cela ne m’intéresse pas.

Bien cordialement,

N'ayant pas eu accès à mon ordinateur depuis 2 jours, je me permets maintenant de te répondre.
Tout d'abord, je ne vois pas en quoi mon message manque de tact, de cordialité et de politesse.
Je ne faisais que réagir à un des messages de Zizo34 qui dans ce dernier a copieusement critiqué le président de la République et la politique qu'il est en train de mener tout en terminant par un: "Voilà pour qui les français ont voté!" (Tu remonteras dans les messages pour bien voir celui en question)
Donc, si tu ne désires pas que l'on déborde sur la politique, au lieu de t'insurger contre mon message, commence par rappeler à l'ordre Zizo34 et d'autres membres qui n'arrêtent pas, depuis plusieurs semaines, de faire des allusions sur le Président et son gouvernement.

Autre chose, tu es certes l'administrateur ou le créateur de ce site, mais ça ne te donne pas le droit, pour autant, de me jeter en pâture devant tous les autres membres du forum et de me juger sur la pertinence de mes propos (parce que dans ce cas-là, il y aurait du boulot avec les propos des autres membres) ainsi que sur mes futures qualités en tant que fonctionnaire. Tu n'es pas jury d'un concours de la fonction publique.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #553 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
....prosélytisme c'est bien la première fois que je lis ce mot, :bravo: j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui :) :woohoo:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #554 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
tout a fait exact, si j'avais su je me serais inscrit en interne...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #555 par jadee
"prosélytisme" peut etre qu'on demandera la définition en français qui sait? :silly: :silly: . Je pense qu'on s est laissés "Tous" dépassés par les évènements et nos émotions, pour ma part je pèserai chaque mots même si je pense des choses à la puissance mille(futur fonctionnaire oblige :cheer: :cheer: ). D'autant qu'on est pas la pour s'embrouiller mais pour se sérrer les coudes et pour s'entrainer (gratuitement, merci Florien et Adrien et les membres du forum(maurizio, domien, tellegeraldi...etc..), dans la bonne humeur :P :P :P