concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #575 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
La solution serait de faire une session en janvier pour la LC,1/3 ça m'arrangerait, plus de problème ainsi :P :P

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lefeem
  • Portrait de lefeem
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #576 par lefeem
Réponse de lefeem sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
j'avoue XD XD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #579 par jadee
c est ecrit noir sur blanc dans le décret la date limite pour décider de l appel est le premier jour des épreuves, la date limite pour nommer est 20 jours apres les épreuves . Pareil que Domien un syndicat m a dit qu il est possible qu on nous appelle jusqu en décembre(ça fait un moment) .. mais je me suis dit il voulait dire qu on commence en decembre. A ne rien comprendre bref je m en réfere aux textes. :whistle: :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #581 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Personnellement je n'y comprends pas plus, j'ai insisté pourtant et lui aussi insisté que tant que les oraux ne sont pas fini il peux y avoir appel pourtant je pense qu'ils sont au courant du décret il est élu au cap C :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #590 par KWINE
Bonsoir,

Moi j'ai une supposition et une question très c... Admettons que je reçoive un mail mercredi matin ou même mardi mais que je ne puisse pas consulter ma boite mail. Donc mercredi, je ne saurai pas que j'ai ce mail, je vais donc me présenter aux épreuves. Je ne sais pas si vous me suivez là. Et alors, il se passe quoi ?
Je repasse les épreuves et du coup ils considèrent que je n'ai pas accepté le bénéfice du concours 2011/2012, ou bien ça n'a pas d'incidence.
En fait je dis ça car je ne suis pas certaine de pouvoir accéder à ma messagerie d'ici la fin de la semaine prochaine.
Ouais je sais j'suis un peu tordue parfois :panodehors:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.