concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #609 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
gardons espoir!!plus que 3 jours pour un appel!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #611 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

domien974 écrit:

jadee écrit: { LIEN SYNDICAL SUPPRIMÉ DEPUIS }

Je vois pas le rapport avec un probable appel de la LC. A moins que j'ai sauté un truc ^^

marie73 écrit: le communiqué de la CGT ne parle à aucun moment des listes complémentaires


Effectivement, j’ai supprimé le lien de jadee : il ne concerne pas directement le sujet (les listes complémentaires du concours de catégorie C 2011-2012) et comme la conviction syndicale n'est pas l'objectif du forum j'ai préféré éviter la diffusion de ces messages syndicaux.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John5906
  • Portrait de John5906
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #613 par John5906
Réponse de John5906 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum même si je le lis depuis un petit (long) moment. En effet je suis actuellement sur la liste complémentaire de contrôleur des impôts et je voulais simplement vous remercier tous car j'ai l'impression que vous êtes les seuls a vous battre pour un éventuel appel des LC, les forums d'appel des lc des B ne bougent plus depuis un petit moment alors merci pour nous donner de l'espoir et je voudrais souhaiter bonne chance et bon courage pour ceux qui se sont réinscrits et qui passent bientôt le QCM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #615 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

John5906 écrit: Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum même si je le lis depuis un petit (long) moment. En effet je suis actuellement sur la liste complémentaire de contrôleur des impôts et je voulais simplement vous remercier tous car j'ai l'impression que vous êtes les seuls a vous battre pour un éventuel appel des LC, les forums d'appel des lc des B ne bougent plus depuis un petit moment alors merci pour nous donner de l'espoir et je voudrais souhaiter bonne chance et bon courage pour ceux qui se sont réinscrits et qui passent bientôt le QCM

Merci
C'est vrai qu'on se suit depuis plusieurs mois et tout le monde est à l’affût de la moindre petite info.

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cowkill
  • Portrait de Cowkill
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #618 par Cowkill
Réponse de Cowkill sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Salut à tous !

Je suis dans le même cas que John, scrutant le forum et les diverses réactions sans participer.
C'est donc aujourd'hui que je franchis le cap pour remercier tout ce beau monde qui nous tient au courant de manière soutenue et afin de me joindre au groupe des impatients déçus.

Gardez courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.