concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • John5906
  • Portrait de John5906
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #622 par John5906
Réponse de John5906 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
C'est vrai grâce à ce forum je me suis senti moins seul dans ce sentiment mitigé entre l'attente et l'échec même si je penche plus en ce moment pour l'échec. Mais bon je dois me rebooster pour le futur QCM qui m attend le seul avantage des listes complémentaires de cette année c'est que le sentiment d'échec va durer moins longtemps (il y avait de l'espoir jusqu'au début des épreuves) car il faut repartir au charbon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #623 par jadee
perso je n espere plus rien de la liste j espere seulement qu'il y aura plus de postes s'il n y pas de session en janvier d autant plus qu'à ce stade il y a déja 400 postes vacants ça devrait nous rebouster un peu (enfin c est mon avis) :P :P
Par contre ce qui m embeterait c est que je débute une formation à plus de 2000 euros et que l administration décide de m appeler apres la date butoire :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #625 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Coucou Jadee, tu crois que c'est possible ça d'être appelée après la date butoir ?
Il fut un temps où j'aurais aimé que le temps s'accélère lorsque je croyais à un appel de la liste complémentaire, maintenant j'aimerais que le temps s'arrête pour garder l'illusion d'un futur appel....Pas pressée du tout d'être à mercredi :( quelle poisse vraiment !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #626 par jadee
la source que j ai eu il y a 2 mois m a dit qu on pouvaient etre appelés jusqu'en décembre. Tout comme celle de Domien elle a insisté. Moi je pensais kelle me disait qu'on pouvaient etre nommés jusqu'en décembre puisque j ai vérifié dans tous les textes le décrets c est ma marqué la date butoire est le premier jour des épreuves. Faudrait que quelqu'un de la DGFIP sur ce forum confirme parce que j'ai vraiment du mal a croire cela . :blink: :blink: . Tout comme j ai du mal a croire qu avec tous ces postes vacants l administration tiendra jusqu'en juillet, a moins que la prochaine promotion commence plus tot.(ce n est que mon avis)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #627 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
j'ai trouvé un texte qui confirme la durée de validité de la liste complémentaire

"Le principe de l’établissement d’une liste complémentaire a été posé par l’article 20 de la loi du
11 janvier 1984. Il est rappelé que la validité de cette liste a une durée limitée « à la date d’ouverture
du début des épreuves du concours suivant, et au plus tard, deux ans après la date d’établissement
de la liste complémentaire»."

dans un guide de concours de la fonction publique page 32

www.fonction-publique.gouv.fr/files/file...aines/guide_jury.pdf

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.