concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #351 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
C'est vrai qu'il reste un mince espoir ...plus que deux petites semaines et le sujet sera définitivement clos pour 2012 :( Si on se réfère à l'année dernière nous serions fixés depuis une semaine déjà ! Bon courage à tous pour vos révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #352 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Horrifiant mais si seulement cela pouvait nous arriver!!!!

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #353 par jadee
S'ils voulaient ils nous auraient deja appelés pour info 300 postes a l examen professionnel d inspecteur(comme l année derniere) eh oui ils mettent 300 postes a l examen professionnel ça leur coute moins cher. Donc s'ils peuvent arréter des postes pour 2013 ils pourraient bien en arreter pour une éventuelle session en janvier pour la liste complementaire c. :whistle: :whistle:

c'est un véritable suicide électoral( sans rentrer dans des considérations politiques)
Le président à pour principal objectif d inverser la courbe du chomage pour 2013. Ca parait donc tres contradictoire leur façon de faire. Pour terminer pour les C, Jai regarder durant toutes les années , il y a toujours eu des sessions de formation en janvier ou fevrier(liste principale ou liste complementaire), s'il n'y a pas de session on restera plusieurs mois sans remplacer (du jamais vu!!!!) Enfin !!! je suis curieuse de voir comment ça va évoluer toute cette histoire :angry: :angry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #362 par KWINE
Bonsoir

Je ne sais plus qui avait parlé du site maculturegenerale. Mais si cette personne là pouvait me dire si elle avait eu des problème à l'inscription... car moi j'ai renseigné mon mail puis un mot de passe, j'ai reçu un premier me disant que j'allais en recevoir un autre avec mes identifiants. :silly: Ca fait 2 jours mais toujours rien, je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse. :whistle: Merci

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie73
  • Portrait de marie73
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #364 par marie73
Réponse de marie73 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
à Kwine,

dès que j'ai vu l'info sur le forum pour le site "ma culture générale", je me suis inscrite et je n'ai eu aucun problème de connexion. donc, ça a fonctionné pour moi mais je ne peux pas te donner de solution pour résoudre ton problème.... tu devrais essayer de te réinscrire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.