- Remerciements reçus 205
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- jadee
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #295 par jadee
Réponse de jadee sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
soit 1/4 des recrutement externes vu que les désistement ne sont pas comblés (sachant que les externes sont en général plus que diplômés) je vais paraitre égoiste mais cette situation me choque, autant ne plus organiser de concours et organiser un recrutement unique pacte. en outre si on embauche des contrats pacte, ça veut dire que les exigences qu on nous demande au concours (oral etc..) n ont aucun sens. (enfin c est mon avis)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 13 ans 1 mois #296 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour
Idem, trop vieille. Et puis alors, le dégoût, j'n'en parle même pas :sick:
Idem, trop vieille. Et puis alors, le dégoût, j'n'en parle même pas :sick:
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 309
il y a 13 ans 1 mois #297 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Tout d'abord, merci Zizo pour les infos !!!
En ce qui concerne les embauches des PACTE je trouve également que c'est pas très très sympa pour nous ! Sachant que même si on est sur LC, on a quand même passé le concours et que les personnes embauchées en PACTE on l'âge requis pour passer ce concours, et vu ce qu'on nous demande au vu du référentiel, ils pourraient tout à fait le passer... Bref, c'est trop p'injuste !
D'autant plus que les PACTE sont embauchés en agent de 2eme classe, donc moins onéreux que des agents de 1ère classe...
Bref, c'est naze ! :evil:
En ce qui concerne les embauches des PACTE je trouve également que c'est pas très très sympa pour nous ! Sachant que même si on est sur LC, on a quand même passé le concours et que les personnes embauchées en PACTE on l'âge requis pour passer ce concours, et vu ce qu'on nous demande au vu du référentiel, ils pourraient tout à fait le passer... Bref, c'est trop p'injuste !
D'autant plus que les PACTE sont embauchés en agent de 2eme classe, donc moins onéreux que des agents de 1ère classe...
Bref, c'est naze ! :evil:

- jadee
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 205
il y a 13 ans 1 mois #298 par jadee
Réponse de jadee sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Meme le plan de qualification ministérielle est remis en question, le ministre l avait signé et il est revenu sur la décision... Les syndicats sont en colère. :S :S :dry: :dry: . Je reste sur mes positions si pas d appel et postes divisés par deux il y aura plus de 2500 postes surpprimés!!!!
- ssamy23
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 62
il y a 13 ans 1 mois #299 par ssamy23
B DGFiP
Réponse de ssamy23 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Passé 25 ans on se fait avoir pour plein de boulots et de contrats c'est casse pied alors en plus j'imagine si j'étais sur la LC... j'ai les boules pour moi mais aussi pour vous.
B DGFiP