concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • Adrien
  • Portrait de Adrien Auteur du sujet
  • Fondateur
  • Fondateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #259 par Adrien
Réponse de Adrien sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
@ kwine
comment veux tu que je te surveille sur le net ? :woohoo:
Il faut faire les QCM de devenez-fonctionnaire.fr, les seuls qui me permettent de vous surveiller et de motiver les candidats :schloar:

Candidate kwine, vous me ferez une tournée de QCM Annales maths.

j'en profite pour vous indiquer que si vous trouvez un bug ou qqchose d'anormal, n'héstiez pas à le signaler sur le
topic reservé aux QCM

Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Adrien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #261 par KWINE
t'inquiète Adrien, je fais les qcm du forum en parallèle. Je les ai tous fait hier, et j'ai constaté que mes vacances à réviser mes capitales ont été bénéfiques. D'ailleurs, ils sont sympas. Juste une petite remarque, ils sont courts. Mais ce n'est pas une mauvaise remarque, je sais que c'est du boulot de tenir un site.

J'ai fait des maths tout l'aprèm hier. Mais tu as raison, à par être mon voisin, tu n'aurais pas pu me surveiller. J'étais dehors en terrasse avec papier crayon, bouquin, et... soleil :P

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adrien
  • Portrait de Adrien Auteur du sujet
  • Fondateur
  • Fondateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #262 par Adrien
Réponse de Adrien sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Non effectivement, je n'aurais pas pu te surveiller. :blink:

Les QCM sont courts, il s'agit d'une volonté délibérée.
Je crois, sincèrement, que si les QCM sont plus longs que 4 questions, une lassitude pourrait s'emparer de l'apprenti padawan :jedi: (les QCM annales 54 questions sont les moins répondus - sauf 3 jours avant un concours :P )

par contre là où, tu as raison c'est qu'il est extremement fastidieux de rédiger des QCM, (on va dire 65% du travail) puis de les mettre en ligne (35%)
ça parait simple comme ça, mais lorsque l'on se retrouve devant sa feuille ou son écran... :S c'est pas pareil.

On en fait 1 ou 2 et la conclusion tombe " dis donc c'est pas si simple que ça et pas super amusant :whistle: "

En plus avant que je voulais qu'il y ait une fiche et un QCM associé, donc pas de QCM sans fiche :dry:
J'ai abandonné cette exigence, sarah24 et biscotte m'ont proposé de faire des QCM mais pas les fiches.
(J'ai dit Banco, ça sera mieux que rien et parce que me journées ne sont pas assez longues)
Que sarah24 et biscotte soient publiquement remerciés :bravo:

Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #266 par KWINE
Clap, clap clap (d'ailleurs, on ne l'a pas celui-là, le smileys qui applaudit)
:bravo: et merci à Sarah Biscotte et toi bien sûr !

J'ai gagné quelques points l'an dernier grâce à des fiches du forum !

Allez au boulot une petite heure, avant que les voraces ne rappliquent

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #274 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour;
Enfin j'ai pu accéder au forum pour poster un message;
la semaine dernière, après la publication du message de non appel de la LC, j'ai pris l'initiative d'appeler la DRh en leur disant que le non appel à la LC a été décidé et on m' confirmé que non et je leur ai expliqué comment ça se fait que la CFDT a eu cette information , et on m' a répondu que seuls nos services qui souverains pour divulguer une quelconque info , pour l'instant rien n'a été décide et s'il y a décision c'est qu'il y aura appel si pas de décision ça va continuer comme ça jusqu’à la date du concours en espérant que ça change d'ici là mais selon moi on préféré garder le silence et même je pense qu'ils vont réduire le nombre de poste offert cette année et voilà les amis concernant le message de la cfdt le responsable cfdt m'a confirmé que cette une supposition car la dgfip veut garder le silence c'est pour ça que les autres syndicats n'ont rien publié. :panopasdebo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.