concours 2011-2012 attente listes complémentaires

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #175 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
ça m'étonne pas que les autres syndicats ne s'étalent pas plus sur le sujet LC : ils ont d'autres chats à fouetter - ah non !!! pas les :cat: :evil: - ( gel des salaires , remise en cause des primes peut-être, gel des avancements dans la carrière pour les internes ...) bref la LC pour eux c'est le cadet de leur souci ...

D'ailleurs nous n'existons pas ! c'est d'ailleurs ce pur mépris dont le gouvernement et maintenant les autres représentations syndicales font preuve à notre égard qui m'exaspère ! Nous ne méritons même pas qu'ils nous communiquent la moindre information directement

Merci à toi tellgéraldi d'être allée à la pêche aux info' ;) :(
Merci Adrien pour ton soutien et pour tout ce travail sur ce forum!

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #176 par jadee
salut tellgeraldi dis moi ils ont eu la nouvelle de facon officielle? as tu eu des propos qui disent le contraire de source de la dgfip parceque tu avais l air confiant la semaine derniere. pour ma part ma source est en vacances

• tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #178 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
C'est vrai que j'avais l'air confiant....Mais là, 2 syndicats qui disent la même chose, ben, là, je suis plutôt pessimiste. Dire que l'info est officielle dans le sens où elle provient de la DGFIP, j'en sais rien!!!!Je relate simplement ce que m'a dit un syyndicaliste de la CGT. J'aurai tellement aimé annoncer autre chose. Mais bon, souhaitons que la chanson soit quelque peu différente au sein de la DGFIP. :blink: :blink:

• tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #179 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
J'essayerai d'aller à la pêche aux infos dès demain, cette fois auprès d'une source de la DGFIP.

• jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #180 par jadee
ok merci pour la reponse pour ma part je repasserai le concours parce que je m'y suis inscrite mais je commence à bosser un autre déja ,j ui trop dégoutée de celui ci. :(