concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #181 par jadee
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #182 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
C bizarre que même la liste complémentaire interne ne soit pas appellées!! :informatiqu :informatiqu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 10 mois 22 heures #183 par jadee
www.snui.fr

bon appetit :unsure: :unsure: :ohmy: :jedi: :jedi:
Dernière édition: il y a 10 mois 22 heures par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 10 mois 22 heures #186 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Pour illustrer ce que je disais plus haut (les syndicats ont d'autres priorités actuellement), je vous propose un peu de lecture:

"Assommés. En une semaine, les fonctionnaires ont appris que deux départs en retraite sur trois ne ­seraient pas remplacés dans les missions «non prioritaires» de l'État. Que les augmentations catégorielles de salaire seraient divisées par deux. Et ils ont compris qu'ils pouvaient faire une croix sur une hausse générale cette année. ­Encore la Cour des comptes juge-t-elle ces efforts insuffisants… Bref, «un grand moment de rigueur» les attend, pour citer leur propre ministre, Marylise Lebranchu.
Leurs organisations syndicales n'ont pas vu le coup venir. Ou n'ont pas voulu le voir venir, car les premières décisions de Jean-Marc Ayrault sur les effectifs étaient en germe dans la campagne présidentielle. Le candidat Hollande s'est engagé à embaucher dans l'Éducation mais avec une stabilité globale des effectifs de l'État - donc, mécaniquement, à supprimer des postes ailleurs."

"Pour l'instant, l'équipe Ayrault a un atout dans son jeu: la plupart des syndicats, qui n'avaient pas fait mystère de leur préférence pour le candidat Hollande lors de la campagne, restent très modérés dans leurs critiques. Seule FO, qui avait campé sur son indépendance, détonne.«On passe de la RGPP à la RGPP, voire à la RGPP puissance 10 dans les ministères non prioritaires», tempête Christian Grolier, de FO-Fonctionnaires.
Cette indulgence est d'autant plus étonnante que les syndicats ont bien compris que les fonctionnaires risquaient de devoir attendre longtemps avant de bénéficier d'une augmentation générale. La ministre en charge de la Fonction publique et de la Décentralisation, Marylise Lebranchu, a mis les pieds dans le plat en juillet en évoquant un «grand moment de rigueur»."

Je précise que chacun est libre d'adhérer à un syndicat ou un parti ou pas et je n'entends pas mettre en avant un syndicat ou un autre!

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 mois 22 heures par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Katimini
  • Portrait de Katimini
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #195 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour,
Je tiens juste à dire que je suis très déçue des syndicats et que, à mon avis, ils sont là, non pas pour défendre les salariés mais pour promouvoir les hauts fonctionnaires.
S'ils le voulaient, un appel à la grève mettrait les finances de l'état dans un sale pétrain et permettrait d'arrêter cette hémoragie des petits fonctionnaires car le gouvernement se rendrait compte de l'utilité de ce ministère. Au lieu de cela, ils donnent des indications de vote et apprécient d'avoir été reçus par Monsieur le Président de la République qui a su très bien noyer le poisson... (Après les chats voilà les poissons attention BB va nous interpeler).
Bonne révision...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.