- Remerciements reçus 67
rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19
- ApoLis
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #155718 par ApoLis
Lauréate AAFIP promotion 2019
Rang LP 708 puis 661 après ventilation
Tout est possible !!!
Réponse de ApoLis sur le sujet rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19
Coucou. Oui cest tres compliqué comme situation. De ne rien savoir. De patienter. On veut pouvoir anticiper, préparer mais au final rien est fait. Moi je viens de la Polynésie.
Tout est possible !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JeNeCpas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
il y a 5 ans 5 mois #155724 par Jadelya
Bonjour, comment tu te prépares justement ? Venant d'aussi loin ?
AAFIP 2016
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Réponse de Jadelya sur le sujet rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19
ApoLis écrit: Coucou. Oui cest tres compliqué comme situation. De ne rien savoir. De patienter. On veut pouvoir anticiper, préparer mais au final rien est fait. Moi je viens de la Polynésie.
Bonjour, comment tu te prépares justement ? Venant d'aussi loin ?
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- ApoLis
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 67
il y a 5 ans 5 mois #155785 par ApoLis
Tout est possible !!!
Bein g pu négocier avec mon employeur pour repousser ma date de préavis de démission et qu'il a accepté donc affaire réglé.
Pour mon billet et bien c'est en suspens jusqu'à ce que les RH nous fassent un retour car j'ai signalé que notre compagnie aérienne pourra reprendre les vols commerciaux que le 2 juin. Avant cela c'est la continuité territoriale et je ne peux pas prétendre à ces vols car je ne suis pas résidente en France....va chercher l'erreur. J'ai signalé aux RH et m'ont répondu que.....ils reviendront vers moi des que possible et que malheureusement ils ne peuvent pas se projeter aussi loin en vue de la situation qui peut changer. Conclusion : je reste dans l'incertitude. Je sais que ceste compliqué pour tous. Du coup Bein je patiente come tout le monde. Et niveau logement Bein J en sais rien encore si ce n'est que j'attend comme vous pour connaître l'école et après Bein réserver rapidement le logement. Bref !!!! C difficile.
Pour mon billet et bien c'est en suspens jusqu'à ce que les RH nous fassent un retour car j'ai signalé que notre compagnie aérienne pourra reprendre les vols commerciaux que le 2 juin. Avant cela c'est la continuité territoriale et je ne peux pas prétendre à ces vols car je ne suis pas résidente en France....va chercher l'erreur. J'ai signalé aux RH et m'ont répondu que.....ils reviendront vers moi des que possible et que malheureusement ils ne peuvent pas se projeter aussi loin en vue de la situation qui peut changer. Conclusion : je reste dans l'incertitude. Je sais que ceste compliqué pour tous. Du coup Bein je patiente come tout le monde. Et niveau logement Bein J en sais rien encore si ce n'est que j'attend comme vous pour connaître l'école et après Bein réserver rapidement le logement. Bref !!!! C difficile.
Tout est possible !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
il y a 5 ans 5 mois #155787 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19
Essaye de voir le bon côté des choses;) , ça ne doit pas être facile mais profite de ce temps supplémentaire auprès des tiens tout en étant stagiaire
Le must serait que vous soyez directement affecté chez vous.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- ApoLis
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 67
il y a 5 ans 5 mois #155793 par ApoLis
Tout est possible !!!
Effectivement l'occasion de profiter encore d'eux. C'est ce que je me dis. L'idéal est de rester chez moi tout en suivant la formation à distance...C'est parfait aussi comme ça car pour le moment ici la situation sanitaire est mieux qu'ailleurs (aucun dècés ).
C'est juste quand tu sais pas quand et où tu seras c'est quand même compliqué. Mais oui y a pire que nous!!!
C'est juste quand tu sais pas quand et où tu seras c'est quand même compliqué. Mais oui y a pire que nous!!!
Tout est possible !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Titi31200