- Remerciements reçus 9278
rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Steff0907 écrit: J’ai reçu le mail aussi, mais est ce cela sous entend que nous n’aurons pas la e-formation vous pensez? Car l’entrée à l’école me semble un peu compliquée. Les transports, tels que les trains, ne vont pas rentrer dans l’ordre au complet. Nous savons tous que nous devons patientez... allala on se souviendra de 2020 pour notre promotion.
Courage à tous
je pense que justement ça sous-entend que vous allez avoir la e-formation plus longtemps que prévu
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Steff0907
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 118
chtidunkerquois écrit:
Steff0907 écrit: J’ai reçu le mail aussi, mais est ce cela sous entend que nous n’aurons pas la e-formation vous pensez? Car l’entrée à l’école me semble un peu compliquée. Les transports, tels que les trains, ne vont pas rentrer dans l’ordre au complet. Nous savons tous que nous devons patientez... allala on se souviendra de 2020 pour notre promotion.
Courage à tous
je pense que justement ça sous-entend que vous allez avoir la e-formation plus longtemps que prévu
Merci

- Eti1992
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 192
pas beaucoup plus avancé, sauf qu'on se dirige probablement vers un report (au minimum) de notre arrivée en ENFIP (ça sent quand même l'annulation du présentiel, ou en tout cas une longue partie de la formation à distance).
Normalement on aurait du avoir notre lieu de formation, qui n'a pas été transmis, signe que même ça c'est pas encore fait (ils auraient pu nous le donner quitte à nous dire qu'on savait pas quand on irait, signe selon moi que l'annulation du présentiel est réellement envisagé dans les discussions).
Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
- Eti1992
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 192
savez vous comment ça va se passer pour le rattachement à la sécu sociale DGFIP ?
je suis actuellement à la MGEN (ancien prof) est-ce qu'il y a des démarches particulières à effectuer pour leur signaler mon changement de situation ? et vis-à-vis de la MGEFI c'est à nous de se manifester ou ils viendront vers nous en temps voulu ?
et d'un point de vue plus personnel, y a des risques de périodes "sans couverture" ou ils s'adaptent pour prendre en charge au moment où on résilie l'ancienne sécu (je suis un traitement médicamenteux régulier, pour savoir si je risque d'avoir des soucis de remboursements à partir de mai le temps de tout régulariser) ?
Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267