- Remerciements reçus 133
rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19
- johnoldman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Dante092 écrit:
Marine13 écrit: Exact. A mon avis ils vont revoir tout ça...
Je serai vert si la formation se faisait intégralement derrière le pc chez soi, j'aurai l'impression d'avoir manqué quelque chose, l'échange avec les prof, ça me semble essentiel, le dématérialisé oui mais pas pour toute la formation
L'échange et le réseautage avec les futurs collègues serait aussi un gros manque. On peut certes faire connaissance en ligne, mais rien ne vaut le réel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9278
johnoldman écrit:
Dante092 écrit:
Je serai vert si la formation se faisait intégralement derrière le pc chez soi, j'aurai l'impression d'avoir manqué quelque chose, l'échange avec les prof, ça me semble essentiel, le dématérialisé oui mais pas pour toute la formation
L'échange et le réseautage avec les futurs collègues serait aussi un gros manque. On peut certes faire connaissance en ligne, mais rien ne vaut le réel
Pour le réseautage avec les collègues, il existe aussi le groupe des lauréats AAFIP 2020 sur Facebook.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
Et si t as vie ou celle des autres en dépend ? C est quand même ça le sujet...sinon on ne serait pas en forma à distance.Dante092 écrit:
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
Perso je prends ce que l on me donne et c est ce que chacun, à mon avis devrait penser.Yonji écrit: Après, rien ne dit, que vous allez intégrer directement votre poste au vu du contexte actuel, et faire la formation ultérieurement dès que les conditions sanitaires le permettront. Certains l'ont fait par le passé, alors pourquoi pas vous ?