- Remerciements reçus 742
Sujet traitant la liste complémentaire
- ZLATANED
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Lains
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 81
ZLATANED écrit: Entre bosser dans un pénitencier et bosser à la dgfip y'a pas photo, après tout le monde ne peut pas se permettre de changer aussi radicalement de vie, toi Lains ta femme a pu te suivre mais ce n'est pas forcément son cas .
Elle a quitté son boulot et en a retrouvé un par la suite, et là elle vient d'avoir le concours...
Comme quoi rien est impossible...
Agent des Finances Publiques
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 505
Lains écrit:
ZLATANED écrit: Entre bosser dans un pénitencier et bosser à la dgfip y'a pas photo, après tout le monde ne peut pas se permettre de changer aussi radicalement de vie, toi Lains ta femme a pu te suivre mais ce n'est pas forcément son cas .
Elle a quitté son boulot et en a retrouvé un par la suite, et là elle vient d'avoir le concours...
Ensemble tout devient possible, Sarkozy l'avait dit ^^
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
- Lains
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 81
Dante092 écrit:
Lains écrit:
Arrêtes, je vais chialer bordel :lol:
Ensemble tout devient possible, Sarkozy l'avait dit ^^
Agent des Finances Publiques
- xquepsg
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 30
Lains écrit:
xquepsg écrit:
ZLATANED écrit: Voilà qui est intéressant, donc sauf énorme coup de malchance un appel devrait bien avoir lieu, après quand cela reste à déterminer, mais c'est encourageant, donc effectivement ça ne veut pas dire qu'il y aura un appel conséquent mais si on se réfère aux années précédentes on est en droit d'estimer que c'est encourageant.
Exactement, moi aussi j'y crois. (LC183)
Apres faudra voir l'affectation, je peux aller jusqu'à 3h de Perpignan. j'espère avoir ce souhait, sinon je resterai dans la pénitentiaire
J'étais surveillant pénitentiaire aussi avant pendant 7 ans. Crois moi, même si l'affectation est plus lointaine que ce que tu veux tu ne le regretteras pas. Je te dis ça en sachant que j'ai dû déménager avec ma femme et mes 3 enfants. Fini les matins-nuits, les vacances imposées, les rappels sur le jour de repos, le travail le week-end ... Et ça change complètement la vie !
Ca fait 11 ans que je suis surveillant, que je suis donc parti de perpignan. j'ai fait 4 ans à marseille, 2 ans à chateaudun et 5 à clermont ferrand.
J'ai toujours embarqué ma famille à chaque mut (femme et 2 enfants), je suis muté au 1er avril à coté de toulouse donc ca fait encore bouger lol.
et j'attends des réponses pour faire une passerelle sur la police municipale.
On verra bien.
Apres comme tu dis, on est mieux aux impots, un ancien collègue surveillant a quitté la pénit depuis 3 ans et il ne regrette pas du tout, depuis cette année il est contrôleur.