- Remerciements reçus 3916
Sujet traitant la liste complémentaire
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
lol ouaisZLATANED écrit: Voilà qui est intéressant, donc sauf énorme coup de malchance un appel devrait bien avoir lieu, après quand cela reste à déterminer, mais c'est encourageant, donc effectivement ça ne veut pas dire qu'il y aura un appel conséquent mais si on se réfère aux années précédentes on est en droit d'estimer que c'est encourageant.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
Ouai mais ça c est sans compter l astéroïde qui va tomber sur la terre. Et du coronavirus....ZLATANED écrit: Voilà qui est intéressant, donc sauf énorme coup de malchance un appel devrait bien avoir lieu, après quand cela reste à déterminer, mais c'est encourageant, donc effectivement ça ne veut pas dire qu'il y aura un appel conséquent mais si on se réfère aux années précédentes on est en droit d'estimer que c'est encourageant.
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
- xquepsg
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 30
ZLATANED écrit: Voilà qui est intéressant, donc sauf énorme coup de malchance un appel devrait bien avoir lieu, après quand cela reste à déterminer, mais c'est encourageant, donc effectivement ça ne veut pas dire qu'il y aura un appel conséquent mais si on se réfère aux années précédentes on est en droit d'estimer que c'est encourageant.
Exactement, moi aussi j'y crois. (LC183)
Apres faudra voir l'affectation, je peux aller jusqu'à 3h de Perpignan. j'espère avoir ce souhait, sinon je resterai dans la pénitentiaire
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 291
SOIF écrit:
Mathiou écrit: D’après ce que j ai réussi a trouver ..
je ne suis pas sûr mais il me semble que c ça ...
Concours 2013 : 991/1102
Concours 2014 : 638/1102
Concours 2015 : 669/1251
Concours 2016 : 999/1125
Bonjour,
On garde espoir si ces informations sont justifiées . On croise les doigts.![]()
Concours 2017 : 479/1002(sachant qu’ils avaient directement affectés les postes non pourvus en interne à la LP)
Concours 2018 : 1028/1148
c'est le nombre d'appelé de la LC vos chiffres ? Parce que si oui, en 2017 il y a eu plus d'appelés que ça. Les chiffres du concours 2018 ressemblent plus à ceux du concours 2017.