- Remerciements reçus 9278
Sujet traitant la liste complémentaire
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #150968 par chtidunkerquois
le lien c'est le ministre de l'action et des comptes publics qui tente de retrouver sa place de maire à tourcoing.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
OWAN écrit: Bonjour,
Je prends le train en marche, mais j'aimerai savoir quel est le lien entre la Lc et les élections municipales?
et dans ce cas pourquoi avoir fait une si grande liste si ce n'est pas pour appeler?
le lien c'est le ministre de l'action et des comptes publics qui tente de retrouver sa place de maire à tourcoing.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721, rae777
Le sujet a été verrouillé.
- ZLATANED
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 5 ans 8 mois #150969 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
Moi perso j'ai du mal à y voir un lien quelconque, ce ne serait pas plutôt des supputations plus qu'autre chose ?
Déjà est ce que c'est le ministre lui-même qui s occupe de valider ou non la liste complémentaire ?
Ce ne sont pas d'autres personnes avec moins de responsabilités qui s'occupent de ça ?
Et même si c'est bien le ministre lui-même qui donne son accord, cela veut dire que parce qu'il y'a des élections plus personne ne s'occupe de la liste complémentaire ?
Déjà est ce que c'est le ministre lui-même qui s occupe de valider ou non la liste complémentaire ?
Ce ne sont pas d'autres personnes avec moins de responsabilités qui s'occupent de ça ?
Et même si c'est bien le ministre lui-même qui donne son accord, cela veut dire que parce qu'il y'a des élections plus personne ne s'occupe de la liste complémentaire ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9278
il y a 5 ans 8 mois #150970 par chtidunkerquois
Tu sais quand ton chef t'annonce que des projets du Nouveau Réseau de Proximité sont retardés parce que c'est les élections municipales, et quand tu sais que le ministre de ta Direction essaie de ravoir son poste de maire ? la déduction est simple, ce n'est qu'une hypothèse mais elle est fortement probable...
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
ZLATANED écrit: Moi perso j'ai du mal à y voir un lien quelconque, ce ne serait pas plutôt des supputations plus qu'autre chose ?
Tu sais quand ton chef t'annonce que des projets du Nouveau Réseau de Proximité sont retardés parce que c'est les élections municipales, et quand tu sais que le ministre de ta Direction essaie de ravoir son poste de maire ? la déduction est simple, ce n'est qu'une hypothèse mais elle est fortement probable...
- OWAN
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 35
il y a 5 ans 8 mois #150973 par OWAN
Réponse de OWAN sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
mais encore?:fou3lc :fou3lc Pourquoi cette mascarade de près de 1200 pers en Lc.
Les quotas sur le nbre de pers à prendre qui les donne?
Les quotas sur le nbre de pers à prendre qui les donne?
- ZLATANED
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 5 ans 8 mois #150975 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
Toute façon les élections se terminent le 22 Mars, peut-être passé cette date Darmanin décidera de prioriser l'intérêt de sa fonction..