- Remerciements reçus 3
Sujet traitant la liste complémentaire
- san593
-
- Bannis
-
Satrn écrit:
san593 écrit: Encore une fois, on a compris que c'était une liste complémentaire, pas besoin de manquer de respect sur un forum où comme dit plus haut, certains insultent mais sont des vrais peureux et ne le feraient jamais en face.
Satrn, arrête de manger dans la main des soit-disant anciens, pense un peu par toi-même.
Courage à tous ceux qui sont sur cette LC
Je ne mange dans la main de personne. Je suis juste respectueux de mes potentiels futurs collègues, point. Je suis aussi tout à fait capable de penser par moi-même, ce qui m'a permis de voir où j'ai merdé.
Faudrait arrêter de jouer les Drama Queen pour une fois et se remettre en question, point barre. On est censé vouloir intégrer la fonction publique et donc partager ses valeurs. En vous conduisant de la sorte, vous faites tout le contraire. J'ai envie que les anciens continuent de s'informer pour nous et de nous aider pour les prochains concours, je ne vais pas cracher sur la main tendue juste pour vous faire plaisir, merde !
Tu en fais trop dans la fayoterie mdr si tu as ton concours ce sera grâce à toi et non parce que tu manges dans la main des anciens. Quant à évoquer la déontologie, tu es hors sujet, le respect est valable pour tout le monde, fonctionnaire ou non.
- TheChickenLifeStyle
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 53
Btw tout ceux qui vont répondre à ce post avec des arguments misérables. Sachez que je l en bat les coui***es
langage SMS = interdit50 écrit: Pénible de quoi lol ger ou riyaho mdr
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

non respect =interditKriista écrit: Qui es-tu @Cathari86? Oui je veux le beurre et l'argent du beurre et plus et en quoi cela te concerne? Si c'est si pénible que ça PASSE TON CHEMIN!
Je n'ai pas assez travaillé oui ! Tu penses que tu m'apprends kkc ? Je n'ai pas besoin de personne comme toi pour me l'apprendre! Si c'est comme ça que tu apportes ton aide garde la pour toi!
Un forum est un endroit d'échange et de partage chacun peut donner son avis mais en restant correct!
DONC TES LEÇONS DE MORALES TU PEUX TE LES .......
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

je n'ai pas d'autres moyens pour vous faire comprendre que pour moi les règles du forum doivent respectées.
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/bienv...lire-avant-de-poster
pour moi la seule attitude constructive lorsque l'on est en LC est de préparer le prochain concours pour être en LP.
Certes il y a l'espoir...mais les seules actions constructives sont de préparer le prochain concours pour être dans cette fameuse LP.
je vous enjoint à proposer des QCM (voir tout en bas du forum), ce sera plus utile et constructif.
(je travaille actuellement à fluidifier la possibilité de faire des quiz et à une nouvelle présentation....)
quand je vois la teneure des discussions et l'irrespect qui se dégage, j'ai qu'une envie c'est de fermer le forum et le site....
(on y passe du temps et de l'energie pour vous permettre de réviser efficacement, quand je vois la teneur des messages, c'est à se décourager.... )
je pense que mes enfants seraient ravis de me voir plus souvent, plutot que derrière un écran pour bricoler un petit site qui est devenu bien encombrant)
Bref, aux bannis : proposer des qcm cela sera plus constructif... sinon, il y a d'autres forums
à+