- Remerciements reçus 1118
Sujet traitant la liste complémentaire
- OLIVE60
-
- Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #151000 par OLIVE60
oui, c'est ça...
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
chtidunkerquois écrit: De mémoire l'an dernier la LC était équivalente et seulement les 50 derniers n'ont pas été appelés.
oui, c'est ça...
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
il y a 5 ans 8 mois #151001 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
C’est pour ça que je dis depuis le début qu’il y aura un appel...
A chaque fois qu’une LC a été à plus de 1000 personnes au moins 50% a été appelé ...
A chaque fois qu’une LC a été à plus de 1000 personnes au moins 50% a été appelé ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Kriista, Sandy9721
- ZLATANED
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 5 ans 8 mois #151003 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
D'accord pour l'année précédente ça je l'avais déjà lu effectivement, mais est-il possible de remonter à plus loin svp ou est-ce trop tard pour le savoir ?
Mathieu tu dis qu'à chaque fois que la liste était de 1000 et quelques candidats 50% étaient appelés mais quelles sont tes sources ?
Il ne faut se fier uniquement à l'année dernière, c'était peut-être une exception, quelqu'un sur un autre forum m'a dit qu'en 2009 la LC était très longue et seulement 100 personnes ont été appelés.
Mathieu tu dis qu'à chaque fois que la liste était de 1000 et quelques candidats 50% étaient appelés mais quelles sont tes sources ?
Il ne faut se fier uniquement à l'année dernière, c'était peut-être une exception, quelqu'un sur un autre forum m'a dit qu'en 2009 la LC était très longue et seulement 100 personnes ont été appelés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
il y a 5 ans 8 mois #151004 par Mathiou
J’ai essayé de voir jusqu’à 2012 il me semble ...
En 2009, il y avait 4 concours non?(trésor, gp et paris, province )
Réponse de Mathiou sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
ZLATANED écrit: D'accord pour l'année précédente ça je l'avais déjà lu effectivement, mais est-il possible de remonter à plus loin svp ou est-ce trop tard pour le savoir ?
J’ai essayé de voir jusqu’à 2012 il me semble ...
En 2009, il y avait 4 concours non?(trésor, gp et paris, province )
- ZLATANED
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 5 ans 8 mois #151005 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
Honnêtement je ne sais pas, c'est juste le témoignage d'un forumeur, je ne sais même pas si c'est réel ou pas.
Par contre si tu as un peu de temps devant toi Mathiou ce serait bien pour nous tous que tu reprennes tes recherches sur les LC des années précédentes en mentionnant si possible le nombre de candidats et le nombre de retenus stp, ça permettrait d'appuyer tes propos.
Par contre si tu as un peu de temps devant toi Mathiou ce serait bien pour nous tous que tu reprennes tes recherches sur les LC des années précédentes en mentionnant si possible le nombre de candidats et le nombre de retenus stp, ça permettrait d'appuyer tes propos.