Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• A0333
  • Portrait de A0333
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149582 par A0333
Réponse de A0333 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Mdr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149584 par nathdur22
Réponse de nathdur22 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

A0333 écrit: Tu as complètement raison surtout que l'administration ne c'est toujours pas le nombre exact des personnes qui on accepté ou non le bénéfice du concours vu qu'on a jusqu'au 8 février et il y'a des personnes qui n'on toujours pas répondu et je vois pas l'intérêt de faire un appel maintenant car sinon il y aurai plus de personnes sur lp directement.

je confirme : par exemple moi je suis sur LP et je n'ai toujours pas donné de réponse. Donc l'administration ne sait clairement combien de refus il va y avoir.
Il y a de grandes chances que l'administration fasse appel à la LC (au moins à 1 partie de celle-ci); mais il faut patienter : ce ne sera à priori pas cette semaine, ni la semaine prochaine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, A0333
  • LauLo.1192
  • Portrait de LauLo.1192
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149595 par LauLo.1192
Réponse de LauLo.1192 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Je pense que ça ne veut rien dire, l'année dernière ils ont fait appel à la LC 4 jours après la publication des résultats et la Lp n'avait pas encore accepté le bénéfice du concours . Seul la DG sait si ils vont nous appeler ou pas . Et encore .. mais on verra faut passer a autre chose et si ils appellent c'est tant mieux!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, Sandy9721
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149598 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Les notes ont l’air plus élevé que l’année dernière... pour les optimistes on peut y voir le signe d’un appel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Sandy9721
  • Portrait de Sandy9721
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149603 par Sandy9721
Réponse de Sandy9721 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous.
En quoi est-ce un signe?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, A0333