Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #149572 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

chtidunkerquois écrit:

SOIF écrit: Bonsoir, si ça peut aider certains d'entre nous, j'ai eu un responsable du syndicat aujourd’hui pour des informations concernant la LC voici ce qu'il m'a dit: Nous avons demandé lors d'une réunion avec l'administration le recrutement de l'ensemble de la liste complémentaire. Normalement l’administration aurait du recruter 350 agents de plus sur la lc interne. Il n ya plus de lc en interne donc il devrait avoir un appel en LP . Nous l'avons demandé et nous sommes en attente d'une réponse. Il y aura des renonciation aux concours. D'ici la fin de l'année il aura des départs à la retraite non connus par l'administration.
En gros c'est àa et doit patienter même si c'est difficile.
Perso j'ai déjà commencé à réviser pour les:( concours d'autres ministères en attendant si je serai appelée au pire je repasserai l'an prochain. :( :( :( :( :(

C'est bizarre ça ressemble au discours donné par les agents déjà en place...et présent ici sur le forum...

Moi j ai eu un mail d un syndicat qui m a dit que la rentrée était le 18 mai avec prise de poste au 3 aout.

(:whistle: )
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Titi31200.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149574 par Patou68
Réponse de Patou68 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Certains syndicats sont à la pêche aux votes malheureusement il vous faudra attendre une réponse officielle de Bercy.......

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86, OLIVE60
  • A0333
  • Portrait de A0333
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149578 par A0333
Réponse de A0333 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Tu as complètement raison surtout que l'administration ne c'est toujours pas le nombre exact des personnes qui on accepté ou non le bénéfice du concours vu qu'on a jusqu'au 8 février et il y'a des personnes qui n'on toujours pas répondu et je vois pas l'intérêt de faire un appel maintenant car sinon il y aurai plus de personnes sur lp directement.
  • Lains
  • Portrait de Lains
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149579 par Lains
Réponse de Lains sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
En tout cas, on sait que les correcteurs ne pénalisent pas pour les fautes d'orthographe :sante:
C'est gratuit, mais c'est juste pour rigoler hein ;)

Agent des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149581 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Lains écrit: En tout cas, on sait que les correcteurs ne pénalisent pas pour les fautes d'orthographe :sante:
C'est gratuit, mais c'est juste pour rigoler hein ;)

Si si, ça peut même coûter 2 points en moins sur la copie.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale