Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• Kriista
  • Portrait de Kriista
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149478 par Kriista
Réponse de Kriista sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Alors la aucune idée je ne sais pas comment ça fonctionne !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Du974au01
  • Portrait de Du974au01
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149483 par Du974au01
Réponse de Du974au01 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour, quelqu’un aurait il accès à Ulysse svp? Pour me dire si je suis sur la liste complémentaire ou pas svp, j’ai choisis l’anonymat et pour le coup je regrette la...
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149484 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Du974au01 écrit: Bonjour, quelqu’un aurait il accès à Ulysse svp? Pour me dire si je suis sur la liste complémentaire ou pas svp, j’ai choisis l’anonymat et pour le coup je regrette la...

Envoi moi un mp avec ton nom et prénom :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
  • Du974au01
  • Portrait de Du974au01
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149485 par Du974au01
Réponse de Du974au01 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
J’ai un nouveau téléphone et j’arrive à rien. Tu pourrais m’envoyer un mp et je te réponds stp?
  • fredel92
  • Portrait de fredel92
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149499 par fredel92
Réponse de fredel92 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
L'attente est vraiment une torture. J'ai beau me répéter : ce qui doit arriver va arriver quelque soit votre volonté de l'éviter et tout ce qui doit pas arriver n'arrivera pas quelque soit
votre volonté de l'obtenir. J'ai beau me dire cela, mais malgré tout je ne peux m'empêcher de consulter ce forum...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Esemeralda, Satrn, Sandy9721, Moi2019LC et 11 autres personnes ont également dit merci.