- Remerciements reçus 27
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- SOIF
-
- Bébé Jr
-
En gros c'est àa et doit patienter même si c'est difficile.
Perso j'ai déjà commencé à réviser pour les:( concours d'autres ministères en attendant si je serai appelée au pire je repasserai l'an prochain.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
SOIF écrit: Bonsoir, si ça peut aider certains d'entre nous, j'ai eu un responsable du syndicat aujourd’hui pour des informations concernant la LC voici ce qu'il m'a dit: Nous avons demandé lors d'une réunion avec l'administration le recrutement de l'ensemble de la liste complémentaire. Normalement l’administration aurait du recruter 350 agents de plus sur la lc interne. Il n ya plus de lc en interne donc il devrait avoir un appel en LP . Nous l'avons demandé et nous sommes en attente d'une réponse. Il y aura des renonciation aux concours. D'ici la fin de l'année il aura des départs à la retraite non connus par l'administration.
En gros c'est àa et doit patienter même si c'est difficile.
Perso j'ai déjà commencé à réviser pour les:( concours d'autres ministères en attendant si je serai appelée au pire je repasserai l'an prochain.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bizarre ça ressemble au discours donné par les agents déjà en place...et présent ici sur le forum...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
Donc encore une fois : Patience, et rien d'autre.
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
*Cela remet de l'huile sur le feu , et cela va animer encore des heures des discussions sur notre administration qui n'ont pas lieu d'être.
*Sur Ulysse nous n'avons toujours rien, et pourtant même quand je travaille pas je passe dessus pour essayer d'avoir l'information pour les potentiels futurs collègues.
*J'ai déja fait un rappel sur le sujet à de nombreuses reprises , donc merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster quelques choses. Ce n'est pourtant pas difficile.
Je ne veux pas être acerbe dès le matin. Nous sommes les premiers à comprendre que cette attente est : longue, frustrante, stressante et avec un manque important d'information.
Mais en ce 29 Janvier 2020, nous n'avons toujours pas d'information de Bercy à vous communiquer.
Bon courage à tous .
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
Cathari86 écrit: Sincèrement bien que les syndicats puissent être d'une grande aide sur beaucoup de sujet, merci de ne pas parler de ce genre de chose sur ce sujet :
*Cela remet de l'huile sur le feu , et cela va animer encore des heures des discussions sur notre administration qui n'ont pas lieu d'être.
*Sur Ulysse nous n'avons toujours rien, et pourtant même quand je travaille pas je passe dessus pour essayer d'avoir l'information pour les potentiels futurs collègues.
*J'ai déja fait un rappel sur le sujet à de nombreuses reprises , donc merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster quelques choses. Ce n'est pourtant pas difficile.
Je ne veux pas être acerbe dès le matin. Nous sommes les premiers à comprendre que cette attente est : longue, frustrante, stressante et avec un manque important d'information.
Mais en ce 29 Janvier 2020, nous n'avons toujours pas d'information de Bercy à vous communiquer.
Bon courage à tous .
Tu as tout à fait raison....Tant qu'il n'y a rien d'officiel, ça ne sert à rien de donner des infos qui ne sont pas sûres.....
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025