Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

• Pioupiou867
  • Portrait de Pioupiou867
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #147042 par Pioupiou867
Réponse de Pioupiou867 sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

chtidunkerquois écrit:

Pioupiou867 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Pioupiou867 écrit: J'ai une question.. lors de mon oral le jury m'a demandé est ce important d'être bien habillé pour travailler a la dgfip j'ai répondu oh que oui il m'on demandé pourquoi jai répondu parcequ'on doit refléter l'image de la direction et la femme jury ma demandé quesqu'un bon habillement pour une femme jai répondu une chemisette avec un pantalon,une robe pas trop courte ils ont un peu insisté la dessus.. que pensez vous ?

Donc quand je viens au boulot en jean, baskets et tshirt ACDC je suis mal habillé pour bosser à la DGFIP ?

Chtidunkerquois tu es une femme ?

Certains week-end de l'année entre janvier et mars oui :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Olympea
  • Portrait de Olympea
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #147043 par Olympea
Réponse de Olympea sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
Pioupiou867 , si, car pas de dress code :)

• Pioupiou867
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #147044 par Pioupiou867
Réponse de Pioupiou867 sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

chtidunkerquois écrit:

Pioupiou867 écrit: J'ai une question.. lors de mon oral le jury m'a demandé est ce important d'être bien habillé pour travailler a la dgfip j'ai répondu oh que oui il m'on demandé pourquoi jai répondu parcequ'on doit refléter l'image de la direction et la femme jury ma demandé quesqu'un bon habillement pour une femme jai répondu une chemisette avec un pantalon,une robe pas trop courte ils ont un peu insisté la dessus.. que pensez vous ?

Donc quand je viens au boulot en jean, baskets et tshirt ACDC je suis mal habillé pour bosser à la DGFIP ?

Pour en revenir le jury (l'homme) m'a demandé et pour un homme qu'elle est le style vestimentaire j'ai répondu un jean tee shirt ou chemise il m'a demandé et si c'est un bermuda je lui ai répondu que non ça ne le fait pas. il est passé à une autre question..

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #147045 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
N'est-ce pas de la discrimination de permettre aux femmes de venir en jupe/robe lorsqu’il fait chaud mais les hommes, on leur interdit le bermuda ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kyuqz

• Pioupiou867
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #147046 par Pioupiou867

Olympea écrit: Pioupiou867 , si, car pas de dress code :)

Peut être qu'il n'y a pas de dress code mais si pour le concours on nous demande d'être stricte sur notre tenue genre pas de couleur sur les ongles, pas de mini jupe .. c'est bien pour refléter déjà l'image d'un agent. A te lire j'ai l'impression que l'on pourrait venir en sandale, décoiffé, tenu froissé ...