- Remerciements reçus 7300
Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
chtidunkerquois écrit:
Pioupiou867 écrit:
chtidunkerquois écrit:
Pioupiou867 écrit: J'ai une question.. lors de mon oral le jury m'a demandé est ce important d'être bien habillé pour travailler a la dgfip j'ai répondu oh que oui il m'on demandé pourquoi jai répondu parcequ'on doit refléter l'image de la direction et la femme jury ma demandé quesqu'un bon habillement pour une femme jai répondu une chemisette avec un pantalon,une robe pas trop courte ils ont un peu insisté la dessus.. que pensez vous ?
Donc quand je viens au boulot en jean, baskets et tshirt ACDC je suis mal habillé pour bosser à la DGFIP ?
Chtidunkerquois tu es une femme ?
Certains week-end de l'année entre janvier et mars oui :lol:
Au carnaval de Dunkerque :sante:
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jonh30
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
J'aimerais avoir votre avis sur cette question,
Vous aider votre ami à faire sa déclaration malheureusement vous faites une erreur que faites vous ?
J'ai répondu que j'en parlais à mon supérieur pour savoir quels sont les recours possible et comment faire pour que mon ami ne soit pas embêter l'homme du jury n'a pas pas apprécié ma réponse qu'est ce que vous aurez fait vous ?
Merci
- Olympea
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 42
Pioupiou867 écrit:
Olympea écrit: Pioupiou867 , si, car pas de dress code
Peut être qu'il n'y a pas de dress code mais si pour le concours on nous demande d'être stricte sur notre tenue genre pas de couleur sur les ongles, pas de mini jupe .. c'est bien pour refléter déjà l'image d'un agent. A te lire j'ai l'impression que l'on pourrait venir en sandale, décoiffé, tenu froissé ...
On peut mettre ce qu'on veut, mais pas une tenue qui choque ni provoque, c'était la base de ma réponse. Mettre ce qu'on veut pour être à l'aise, être soi-même. Mais apparemment toi tu es à l'aise seulement décoiffée tenu froissé... Bon, bonne chance quand-même.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
La clim??? mdr...oui ce sont les agents qui viennent d'arriver qui nous éventent avec de gros éventails plutôt !Pioupiou867 écrit:
chtidunkerquois écrit: N'est-ce pas de la discrimination de permettre aux femmes de venir en jupe/robe lorsqu’il fait chaud mais les hommes, on leur interdit le bermuda ?
Ca peut l'être mais c'est dans une direction que l'on travaille et non dans un marché… Sinon pour la chaleur il y a la clim non ?!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Bon, il y a bien certains bureaux de DDFIP qui ont la clim ... sinon faut demander la Centrale !
Cela dit, on a quand même des ventilos (je trouve encore tout merveilleux car vous savez de quel ministère je viens, rien que le fait de ne pas acheter soi-même son matériel de travail est encore source d'incrédulité pour moi).
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)