- Remerciements reçus 529
RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
chtidunkerquois écrit:
Fab72 écrit: Bonsoir,
Ca fait tout de même beaucoup de places. Nous sommes donc 4598 admissibles dans la branche administrative (en externe) pour 1228 places dans la DGFIP et 47 places dans la DGDDI. Ca fait plus d'1 candidat sur 3 d'admis si j'ai bien compris les chiffres...?
Me concernant, j'espère juste réussir à obtenir mon admission pour la DGDDI mais je sais bien que je ne suis pas le seul...
Bonne soirée à tous
et c'est pas parce que t'es sur la liste principale et que t'as mis la douane en choix que tu iras en douane, si t'es 250e mais que parmi les 249 avant toi 47 d'entre eux vont à la dgddi, toi tu iras à la dgfip.
C'est clair même si le dernier concours c'est plutôt l'inverse qui c'est passé. Des admis dans la queue de peloton de la liste principale ont été pris en DGDDI sans pouvoir demander la DGFIP tandis qu'on appelait la LC pour palier les désistements en DGFIP. J'ai pleins de collègues qui voulaient aller en DGFIP qui étaient pas heureux.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Jeremy054
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Je suis admissible. L'année dernière j'étais aussi admissible en surveillance et j'avais été a l'oral à Tourcoing. Pour l'oral qui se profile en janvier 2020 j'aurais voulu savoir s'il y avait des différences entre l'oral surveillance et l'administratif ? En terme de durée, de contenu...
Merci d'avance
- Fab72
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 183
Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
- GladiateurNimois
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16