- Remerciements reçus 9339
RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
labodega écrit: Bonjour à tous , pour le concours catégorie C agent branche administratives je pensais que cela concernait que la DGFIP pour être un agent des finances publiques ,et non pas agent des douanes , à l'oral on doit réviser aussi la DGDDI ? si on a le concours et qu' à la base c 'était pour être agent des finances publiques, on peut quand même être agent des douanes quelqu'un peut m'éclairer
Merci de prouver encore une fois, que les "nouveaux", vous ne lisez pas ce qu'il a été dit sur le forum.C'est ce que je répète depuis l'an dernier, je sais que parfois je peux passer pour un méchant, mais dans ce que je dis il y a des infos à prendre, quand dans un concours on doit classer choix 1 ou 2 la DGFIP ou la Douane, c'est qu'on doit réviser les 2 pour l''oral et que l'on peut se retrouver dans l'une autre ou autre administratrion, CQFD
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flo930585
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 55
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Flo930585 écrit: chtidunkerquois , passe t'es concours et lâche nous la grappe , des personnes hautaines il n'y en a pas besoin sur ce forum !
Hmmm non
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- GladiateurNimois
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
Tu postes beaucoup ici et ailleurs mais en même temps tu dis avoir passer beaucoup de concours depuis 12 ans.
Donc en gros soit tu bosses pas car tu as toujours raté (ce qui explique tes réponses remplies de frustrations ) soit t es fonctionnaire et tu .n en branles pas une.
En résumé t es aux antipodes de ce que nous avons besoins pour avancer.
Vu de l exterieur t es pas d'accord ?