RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019

• Mimou.Marine
  • Portrait de Mimou.Marine
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #143282 par Mimou.Marine
Réponse de Mimou.Marine sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019

Yonji écrit:

Mimou.Marine écrit: Je suis admissible !!! la pression monte d'un cran pour l'oral surtout que nous sommes encore nombreux, rien n'est encore gagné. J'ai hâte de connaitre mon résultat pour l'épreuve écrite.
Est-ce que quelqu'un sait si l'oral se fera en fonction des choix que nous avons fait lors de l'inscription ? par exemple, j'ai mis les douanes en 1er choix, est ce que mon oral portera plus sur le sujet des douanes ou finances publiques aussi ?

Bonjour Mimou.marine et félicitations. :)

Tu seras interrogée autant en douanes qu'à la DGFIP. Le jury ne s'adapte pas en fonction de tes choix. Tu postules pour un concours commun C. Tu peux très bien te retrouver autant en douanes qu'aux finances publiques ;)

Bonnes révisions :)

Merci, à moi les révisions! je vais continuer à farmer le forum ;)

AAFIP 2019 : Dans les 500 LC
AAFIP 2020: Dans les 800 LP
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Mimou.Marine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mimou.Marine
  • Portrait de Mimou.Marine
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143283 par Mimou.Marine
Réponse de Mimou.Marine sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
Si il y a des personnes du secteur Toulouse qui souhaitent s'entrainer en groupe pour l'oral n'hésitez pas à m'envoyer un MP ce sera avec plaisir. C'est toujours plus motivant et encourageant que de réviser seul dans son coin (je trouve ;) )

AAFIP 2019 : Dans les 500 LC
AAFIP 2020: Dans les 800 LP

• Flo930585
  • Portrait de Flo930585
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143287 par Flo930585

chtidunkerquois écrit:

3838945S écrit: Tu peux me donner le lien stp?

J'vais encore passer pour les méchant de service mais c'est pas grave j'ai l'habitude....

Il est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qui es tu toi ? me voila depuis 6mois sur le forum je vois toujours ton NOM avec des commentaires désagréables , redescends de ton étage

C'est de la fainéantise ? t'es mal - voyant ?? Non parce que là; l'excuse c'est mon premier concours ça ne passe pas, un peu de bon sens, de jugeotte, de recherche et c'est bon...

fallait que ça sorte...

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143288 par labodega
Bonjour à tous , pour le concours catégorie C agent branche administratives je pensais que cela concernait que la DGFIP pour être un agent des finances publiques ,et non pas agent des douanes , à l'oral on doit réviser aussi la DGDDI ? si on a le concours et qu' à la base c 'était pour être agent des finances publiques, on peut quand même être agent des douanes quelqu'un peut m'éclairer

• lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143289 par lyrona
Tu auras des questions et des MES douanes et tu peut être affecté en douanes, aussi.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019