RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143220 par Yonji

Tdgr écrit: Admissible également!
Je suis très contente, place aux révisions intensives pour l'oral maintenant :).

Félicitations Tgdr, allez on y croit pour le doublé :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tdgr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Touloulou973
  • Portrait de Touloulou973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143221 par Touloulou973
Réponse de Touloulou973 sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
Merci beaucoup de ta réponse.

Tout est possible à celui qui croit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143222 par Yonji

Mimou.Marine écrit: Je suis admissible !!! la pression monte d'un cran pour l'oral surtout que nous sommes encore nombreux, rien n'est encore gagné. J'ai hâte de connaitre mon résultat pour l'épreuve écrite.
Est-ce que quelqu'un sait si l'oral se fera en fonction des choix que nous avons fait lors de l'inscription ? par exemple, j'ai mis les douanes en 1er choix, est ce que mon oral portera plus sur le sujet des douanes ou finances publiques aussi ?

Bonjour Mimou.marine et félicitations. :)

Tu seras interrogée autant en douanes qu'à la DGFIP. Le jury ne s'adapte pas en fonction de tes choix. Tu postules pour un concours commun C. Tu peux très bien te retrouver autant en douanes qu'aux finances publiques ;)

Bonnes révisions :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimou.Marine

• GladiateurNimois
  • Portrait de GladiateurNimois
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143224 par GladiateurNimois
Réponse de GladiateurNimois sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
Hello le fofo, admissible en surveillance pour l'épreuve sportive et pour l'oral. Félicitations aux autres admis, nous sommes 450 en lisse c'est 25% de l'effectif total admissible qui seront admis donc je suis plutôt fier du parcours, j'étais dans une période de doute voilà qui me redonne un peu confiance en moi.

Un grand merci aux modérateurs qui se rendent disponibles pour notre réussite, même si parfois c'est fait avec insolence on retiendra seulement le geste (pas vrai chtidunkerquois non je te taquine).

Concernant l'épreuve sportive, et notamment les courses vous savez si c'est chronométré à l'aide d'un laser ou manuellement ? Dans un gymnase ou à l'extérieur ? (avec ce froid reprendre son souffle va être difficile). Pour les candidats résidant en Occitanie, on se revoit sur la piste de course !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 59jule, Lokinou

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143225 par Droopy
Bravo aux admissibles ! :)
Toutes mes excuses pour ma réponse tardive à ceux qui m'ont demandé en MP, j'ai eu un imprévu cet après-midi.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Thibaut91, Touloulou973, DECOR EVE