- Remerciements reçus 7278
RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Tdgr écrit: Admissible également!
Je suis très contente, place aux révisions intensives pour l'oral maintenant.
Félicitations Tgdr, allez on y croit pour le doublé
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Touloulou973
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 145
Tout est possible à celui qui croit.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Mimou.Marine écrit: Je suis admissible !!! la pression monte d'un cran pour l'oral surtout que nous sommes encore nombreux, rien n'est encore gagné. J'ai hâte de connaitre mon résultat pour l'épreuve écrite.
Est-ce que quelqu'un sait si l'oral se fera en fonction des choix que nous avons fait lors de l'inscription ? par exemple, j'ai mis les douanes en 1er choix, est ce que mon oral portera plus sur le sujet des douanes ou finances publiques aussi ?
Bonjour Mimou.marine et félicitations.
Tu seras interrogée autant en douanes qu'à la DGFIP. Le jury ne s'adapte pas en fonction de tes choix. Tu postules pour un concours commun C. Tu peux très bien te retrouver autant en douanes qu'aux finances publiques
Bonnes révisions
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- GladiateurNimois
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
Un grand merci aux modérateurs qui se rendent disponibles pour notre réussite, même si parfois c'est fait avec insolence on retiendra seulement le geste (pas vrai chtidunkerquois non je te taquine).
Concernant l'épreuve sportive, et notamment les courses vous savez si c'est chronométré à l'aide d'un laser ou manuellement ? Dans un gymnase ou à l'extérieur ? (avec ce froid reprendre son souffle va être difficile). Pour les candidats résidant en Occitanie, on se revoit sur la piste de course !
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Toutes mes excuses pour ma réponse tardive à ceux qui m'ont demandé en MP, j'ai eu un imprévu cet après-midi.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)