RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019

• CSM
  • Portrait de CSM
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #143584 par CSM

Ursowski écrit: Bonjour tout le monde !

Je suis admissible (branche surveillance), c'est le seul concours que je passe car c'est cette branche là qui m’intéresse et pas une autre. Mon souhait est de devenir douanier et non pas de rentrer dans la fonction publique; j'entend par là que je ne cherche pas à trouver un poste de fonctionnaire peu importe lequel en passant plusieurs concours en espérant être admis au moins une fois (je ne juge pas ceux qui le font, je précise juste que cela n'est pas mon cas).
Et là c'est un peu la panique à bord; en effet, je me suis blessé à la cuisse lors d'un entrainement au sprint en début de semaine; j'ai voulu me tester aujourd'hui voire si la "blessure" est toujours présente; et elle l'est et cela m’empêche purement et simplement de courir à une allure plus importante que le footing, et cela me gène aussi lors des épreuves d'endurance musculaire ...
Les épreuves sportives sont les plus redoutables pour moi, et ce même en pleine possession de mes moyens, je n'espérait pas avoir la moyenne dans tous les cas; je suis loin d'être en forme et disons que ce type d'épreuves sportives ne correspondent pas tout à fait à mon gabarit, à savoir grand et lourd.
Mais là, je me vois confronté à une possible note éliminatoire ...

Nous sommes bien d'accord qu'aucun recours n'existe si l'on obtient une note inférieur à 5/20 aux épreuves sportives ? si ce n'est d'attendre un an pour retenter sa chance.

Merci

Bonjour, je te conseille de voir en urgence un magnétiseur qui peut faire des miracles... et si tu es dans le gard, dis-moi le car je connais un magnétiseur dont tu ne seras pas déçus. Bonne chance à toi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• reborn
  • Portrait de reborn
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #143585 par reborn
Bonsoir tout le monde, savez vous quand allons nous recevoir la convocation / mail pour le sport ?
Je n'ai toujours rien reçu et j'ai besoin de m'organiser avec mon travail actuel

LP 2019-2020 surv externe CCC

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #143587 par Yonji

reborn écrit: Bonsoir tout le monde, savez vous quand allons nous recevoir la convocation / mail pour le sport ?
Je n'ai toujours rien reçu et j'ai besoin de m'organiser avec mon travail actuel

Certains l'ont reçu, ça devrait pas tarder pour toi. Et la convocation, c'est par mail.:)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reborn

• Ursowski
  • Portrait de Ursowski
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #143589 par Ursowski
Bonsoir ! ça va merci et vous ?

Malheureusement non, je suis vraiment à la ramasse en sport. Je pense que j'ai trop sollicité mon corps qui n'en avait plus l'habitude et après une perte de poids et un entrainement presque quotidien les muscles n'ont pas suivis; pourtant je n'ai jamais eus de soucis avant lors de mes pratiques sportives ( rugby/ vtt ).

Après, mon gabarit est difficile à gérer pour les épreuves d'endurance musculaire comme celles ci, surtout mon poids pour être honnête, je pèse 108 kilos en ce moment. du coup je ne tiens pas longtemps et pour ce qui est des pompes je n'en parle même pas. Mais bon je ne vais pas abandonner non plus, j'arriverai peu être à grappiller quelques points au mental et à la détermination; au pire si je me blesse lors des épreuves ce n'est pas grave du moment que je reste dans la course.
Cela dépendra aussi grandement de l'ordre dans lequel nous passerons les épreuves; si nous commençons par le sprint ce sera plus compliqué.
Et puis il me reste encore au minimum 15 jours pour travailler les pompes et le gainage à fond, même si c'est bien court pour espérer un gain énorme en terme de performance.

• Ursowski
  • Portrait de Ursowski
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #143591 par Ursowski

CSM écrit:

Ursowski écrit: Bonjour tout le monde !

Je suis admissible (branche surveillance), c'est le seul concours que je passe car c'est cette branche là qui m’intéresse et pas une autre. Mon souhait est de devenir douanier et non pas de rentrer dans la fonction publique; j'entend par là que je ne cherche pas à trouver un poste de fonctionnaire peu importe lequel en passant plusieurs concours en espérant être admis au moins une fois (je ne juge pas ceux qui le font, je précise juste que cela n'est pas mon cas).
Et là c'est un peu la panique à bord; en effet, je me suis blessé à la cuisse lors d'un entrainement au sprint en début de semaine; j'ai voulu me tester aujourd'hui voire si la "blessure" est toujours présente; et elle l'est et cela m’empêche purement et simplement de courir à une allure plus importante que le footing, et cela me gène aussi lors des épreuves d'endurance musculaire ...
Les épreuves sportives sont les plus redoutables pour moi, et ce même en pleine possession de mes moyens, je n'espérait pas avoir la moyenne dans tous les cas; je suis loin d'être en forme et disons que ce type d'épreuves sportives ne correspondent pas tout à fait à mon gabarit, à savoir grand et lourd.
Mais là, je me vois confronté à une possible note éliminatoire ...

Nous sommes bien d'accord qu'aucun recours n'existe si l'on obtient une note inférieur à 5/20 aux épreuves sportives ? si ce n'est d'attendre un an pour retenter sa chance.

Merci

Bonjour, je te conseille de voir en urgence un magnétiseur qui peut faire des miracles... et si tu es dans le gard, dis-moi le car je connais un magnétiseur dont tu ne seras pas déçus. Bonne chance à toi !

Bonjour, oui c'est à voir, il me semble qu'il y en a un pas trop loin de chez moi assez réputé; cela dit je ne suis pas forcément convaincu de leur réel efficacité. Je ne dénigre pas, juste je n'ai jamais essayé .
Merci pour la proposition, mais je suis de Seine et Marne, cela risque de faire un peu loin; mais c'est gentil de proposer.