Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109719 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Chtidunkerquois tu sais quand les notes arriveront à domicile ????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Gajulau
  • Portrait de Gajulau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109722 par Gajulau
Réponse de Gajulau sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Skoudy écrit: Chtidunkerquois tu sais quand les notes arriveront à domicile ????

D'ici une semaine maintenant

CCC 2017 - interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji, Fairyz1237
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109723 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Skoudy écrit: Chtidunkerquois tu sais quand les notes arriveront à domicile ????

Oui mais c'est comme la recette de la fricadelle chez nous dans le nord, tout le monde l'sait, personne ne l'dit :lol:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, xalaliia, JTeks987, Camille2504
  • samanta oups
  • Portrait de samanta oups
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109725 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
je dois avouer que comme 1eres questions je n e m'attendais pas du tout à ça du coup j'ai balbutier.
pour la 1/ j'ai répondu que je 'en avais pas alors je ne voyais pas de ils parlaient.elle a insisté mais si vous savez bien... puis j'ai enchainé en disant que lors de mes révisons j'ai pu apprendre bcp sur les fonctionnaires ; notamment sur leurs devoirs et leurs obliagations. que les sansctions etaient bien pire que dans le privé où d'ailleurs, il n'y a pas de déontologie à respecter.
j'avoue je n'ai pas du tout pensé à parler des diverses sanctions pénales encourues en donnant un ex;ni parler du concours égalitaire pour tous ou du piston tres présent dans le privé.
pour la 2/je rejoins Starblind72 et Jadelya. j'ai répondu que pour moi le service public n'avait pas pour fonction à être rentable. toutefois, les fonctionnaires se devaient d'être efficaces, de faire les taches qui leur incombées du mieux possible.
elle a bcp insisté sur cette notion de rentabilté en y revenant au cours de l'entretien de manière subtile: besoin de faire des économies donc modernisation avec le numérique?que pensez vous des petites trésoreries? elles coutent de l'argent pour peu de service rendu? etc
  • Léna05
  • Portrait de Léna05
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109727 par Léna05
Réponse de Léna05 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonjour Samantha,
Dans le privé il y a le code de la déontologie qui existe également : notaires, avocats, médecins....Ce sont les règles qui régissent la profession, l'éthique de la profession en quelque sorte.