- Remerciements reçus 3925
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109355 par damienlephoceen
Mais t'etais ouuuuuuu????
Sinon je plusssois avec chti...et si c'est pas lui qui vous dira d'arrêter ...c'est moi...Et je préviens j'ai un humour très particulier !
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
tatam3x écrit:
chtidunkerquois écrit:
Lindouche92 écrit: On parle de suppression de postes depuis DES années et pourtant depuis des années il y a des vagues d'appels dans la LC...
XXXXXX vous etes mais vous êtes lourd...? Quand on passe de 150 000 agents au moment de la fusion DGI-DGCP en 2008 à 133 000 agents 10 ans après c'est pas des suppression de postes ??????
110 000 même l'année dernière. (133 000 c'est DGFIP+ industrie + insee etc je pense)
Sinon je plusssois avec chti...et si c'est pas lui qui vous dira d'arrêter ...c'est moi...Et je préviens j'ai un humour très particulier !
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
il y a 7 ans 10 mois #109363 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Je rajouterais après avoir assisté aux vœux de mon DRFIP (j'ai meme po eu la fève...), l'objectif 2022 c'est -20 000 agents à al DGFIP...Faire mieux (mais c'est déjà nous les meilleurs du monde. Taux de recouvrement, déclaratifs..etc.) Avec moins...Moins de moyens financiers....et humains...
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
- niiveek
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 175
il y a 7 ans 10 mois #109365 par niiveek
AAFIP 2017
L'aventure commence ici !
Réponse de niiveek sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Même si ça fait mal de se dire qu'on est pas admis, mieux vaut concentrer son énergie positivement en essayant de comprendre ce qui a causé préjudice pour l'obtention et en bossant dans ce sens, plutôt que de rêver à quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais... Même si je le souhaite pour vous tous car j'aurai pu tout autant avoir mon nom sur cette liste, les faits sont que pour le moment aucun appel n'est prévu.
AAFIP 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MattGone, JTeks987, Amitaf
- Amitaf
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 7 ans 10 mois #109367 par Amitaf
Dans un poste précédent, il conseillait d’utiliser notre souris pour passer au message suivant... car liberté d’expression ( en espérant avec bienveillance) appliquez vous ce conseil si certaines questions rébarbatives vous dérangent, activez la roulette!
ce forum ne parle que de la LC, attendez vous a en entendre parler encore et encore.
Réponse de Amitaf sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
damienlephoceen écrit:
tatam3x écrit:
chtidunkerquois écrit:
Lindouche92 écrit: On parle de suppression de postes depuis DES années et pourtant depuis des années il y a des vagues d'appels dans la LC...
XXXXXX vous etes mais vous êtes lourd...? Quand on passe de 150 000 agents au moment de la fusion DGI-DGCP en 2008 à 133 000 agents 10 ans après c'est pas des suppression de postes ??????
110 000 même l'année dernière. (133 000 c'est DGFIP+ industrie + insee etc je pense)
Dans un poste précédent, il conseillait d’utiliser notre souris pour passer au message suivant... car liberté d’expression ( en espérant avec bienveillance) appliquez vous ce conseil si certaines questions rébarbatives vous dérangent, activez la roulette!
ce forum ne parle que de la LC, attendez vous a en entendre parler encore et encore.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987, ZIGOT
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
il y a 7 ans 10 mois #109368 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
)
Mais vous pouvez garder un espoir, hein là n'est pas le problème...Mais venir tous les jours mettre un com sur ce fil ne servira à rien...Et surtout ne regardez pas les stats des années précédentes !!!! Cela ne sert à rien...c'est tout aussi utile que les predictions de Elizabeth Tessier !
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji, JTeks987, Amitaf