Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109312 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Idem quand tu vois les messages qui se repentent et qui t'agacent, une petit coup de souris et Hop. il n'y a plus rien.

chtidunkerquois écrit:

Lindouche92 écrit: Si chtidunquerquois se veux bienveillant alors qu'il commence par soigner sa manière de parler. Depuis que je le lis sur le forum il est toujours pessimiste cassant parfois blessant. Toujours à se plaindre de répéter les mêmes choses. Si Ca agace autant alors pourquoi rester sur le forum. 2012 a été la seule année à Ne Pas appeler la LC. Donc OUI les suppressions sont réelles mais OUI l'espoir est permis!

Sinon une chose simple, quand vous voyez un de mes messages, il y a le bouton de la molette sur la souris, un p'tit coup vers le bas et c'est bon ;) , je suis libre de faire et dire ce que je veux, et si jamais il y a un soucis, je pense que les modérateurs et les admins viendront m'en parler en mp :)

Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Lindouche92, Camille2504
Le sujet a été verrouillé.
  • Amitaf
  • Portrait de Amitaf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109324 par Amitaf
Réponse de Amitaf sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

42loire écrit: Idem quand tu vois les messages qui se repentent et qui t'agacent, une petit coup de souris et Hop. il n'y a plus rien.

chtidunkerquois écrit:

Lindouche92 écrit: Si chtidunquerquois se veux bienveillant alors qu'il commence par soigner sa manière de parler. Depuis que je le lis sur le forum il est toujours pessimiste cassant parfois blessant. Toujours à se plaindre de répéter les mêmes choses. Si Ca agace autant alors pourquoi rester sur le forum. 2012 a été la seule année à Ne Pas appeler la LC. Donc OUI les suppressions sont réelles mais OUI l'espoir est permis!

Sinon une chose simple, quand vous voyez un de mes messages, il y a le bouton de la molette sur la souris, un p'tit coup vers le bas et c'est bon ;) , je suis libre de faire et dire ce que je veux, et si jamais il y a un soucis, je pense que les modérateurs et les admins viendront m'en parler en mp :)

La diplomatie est une qualité que doit avoir un agent des finances publique. Apprend dès maintenant à la développer, tes interventions sont parfois pertinentes et intéressantes mais y’a l’art et la manière de les amener, on a pas à subir des «  putain, vous êtes lourd... » car on se sent tous concerné et personnellement je ne te permets pas de me parler de cette façon. Tu seras amené à rencontrer des personnes que tu devra calmer, peace and love.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109332 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Amitaf écrit:

42loire écrit: Idem quand tu vois les messages qui se repentent et qui t'agacent, une petit coup de souris et Hop. il n'y a plus rien.

chtidunkerquois écrit:

La diplomatie est une qualité que doit avoir un agent des finances publique. Apprend dès maintenant à la développer, tes interventions sont parfois pertinentes et intéressantes mais y’a l’art et la manière de les amener, on a pas à subir des «  putain, vous êtes lourd... » car on se sent tous concerné et personnellement je ne te permets pas de me parler de cette façon. Tu seras amené à rencontrer des personnes que tu devra calmer, peace and love.

Il faut pas être autant susceptible, s'énerver pour un simple "putain vous êtes lourd" c'est quand même exagérer.

C'est dingue maintenant les gens se vexent à la moindre réflexion et sans vouloir être méchant on ne vit pas dans un monde bisounours où tous est beau et gentil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji
  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109335 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Ça dépends qui pour le monde des nounours.
Ensuit les gents ont un peu ras-le-bole de se faire lancher à chaque fois quand ils posent une question tellement évidente pour certains.
Ils ne sont pas dans l administrations, ils sont nouveaux sur le forum et bha... S'ils ont envie de poser la même question 10 000 fois bah alors pourquoi pas?

MattGone écrit:

Amitaf écrit:

chtidunkerquois écrit:

Il faut pas être autant susceptible, s'énerver pour un simple "putain vous êtes lourd" c'est quand même exagérer.

C'est dingue maintenant les gens se vexent à la moindre réflexion et sans vouloir être méchant on ne vit pas dans un monde bisounours où tous est beau et gentil

Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Ninassa, KiroZen, Camille2504
  • Lindouche92
  • Portrait de Lindouche92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109336 par Lindouche92
Réponse de Lindouche92 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji