- Remerciements reçus 3
Impression suite à l’oral
- Allouette
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 heure 32 minutes #188258 par Allouette
Impression suite à l’oral a été créé par Allouette
Bonjour,
j’ai passé mon oral hier pour catégorie C DGDDI, je voulais savoir vos impressions face au jury … idée d’en parler avec des gens qui ont vécu la même expérience.
merci d’avance !
j’ai passé mon oral hier pour catégorie C DGDDI, je voulais savoir vos impressions face au jury … idée d’en parler avec des gens qui ont vécu la même expérience.
merci d’avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Llie
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
il y a 1 heure 6 minutes #188259 par Llie
Réponse de Llie sur le sujet Impression suite à l’oral
Hello!
je suis passé hier aussi, le jury était plus ou moins neutre. Concernant les questions j’ai plus ou moins bien répondu au question techniques ou sur la douane, par contre sur 1 ou 2 MES je suis pas sûr du tout de mes réponses je pense pas que c’était la meilleur solution que j’a donnée… on verra bien les résultats 😅
je suis passé hier aussi, le jury était plus ou moins neutre. Concernant les questions j’ai plus ou moins bien répondu au question techniques ou sur la douane, par contre sur 1 ou 2 MES je suis pas sûr du tout de mes réponses je pense pas que c’était la meilleur solution que j’a donnée… on verra bien les résultats 😅
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9396
il y a 5 minutes #188260 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Impression suite à l’oral
Hello!Tu pourras dire tes MES vendredi soir...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale