Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108951 par cali4

MattGone écrit:

emmgd écrit:

MattGone écrit: Les appels à liste complémentaire sont en Juin ou en Octobre

Il n'y a pas de période précise pour cela. L'administration peut appeler à tout moment jusqu'au prochain concours. Mais rien ne permet de dire si cela se fera ou non.

Les appels à la liste complémentaire ne se fait jamais au compte goutte et c'est généralement en Juin pour la première partie et en Octobre si il il appelle une 2 partie

Non tu confond avec l'entrée en formation.
L'an dernier 1er appel de la LC en février pour une entrée en formation en juin.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji, Sonson, Camille2504
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108954 par emmgd

MattGone écrit:

emmgd écrit:

Il n'y a pas de période précise pour cela. L'administration peut appeler à tout moment jusqu'au prochain concours. Mais rien ne permet de dire si cela se fera ou non.

Les appels à la liste complémentaire ne se fait jamais au compte goutte et c'est généralement en Juin pour la première partie et en Octobre si il il appelle une 2 partie

Ça fait 4 ans que je suis ce concours en particulier, j'ai vu toute forme d'appel, y compris sur le fil juste avant les écrits, et je pense être quand même être en mesure de te dire que les appels ne se font pas à deux moments précis.

Comme le note Cali4, il semble que tu fasses une confusion avec les débuts des stages qui sont généralement en juin, octobre et janvier.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #108956 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

emmgd écrit:

MattGone écrit:

emmgd écrit:

Ça fait 4 ans que je suis ce concours en particulier, j'ai vu toute forme d'appel, y compris sur le fil juste avant les écrits, et je pense être quand même être en mesure de te dire que les appels ne se font pas à deux moments précis.

Comme le note Cali4, il semble que tu fasses une confusion avec les débuts des stages qui sont généralement en juin, octobre et janvier.

Oui peut être
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par MattGone.
  • Lindouche92
  • Portrait de Lindouche92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108971 par Lindouche92
Réponse de Lindouche92 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
On parle de suppression de postes depuis DES années et pourtant depuis des années il y a des vagues d'appels dans la LC...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mary Poppins, Camille2504
  • Mary Poppins
  • Portrait de Mary Poppins
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108990 par Mary Poppins
Réponse de Mary Poppins sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Lindouche92 écrit: L'heure n'est pas à la psychologie mais aux besoins réels de l'administration. Bien que la tendance voudrais qu'il y ait des suppressions de postes certains centres sont désert et il faut continuer à assurer les services. L'an passé c'est 2700agents recrutésdont dont ceux des listes complémentaires. Aujourd'hui il y en a 1930... Alors Pk ne pas y croire. De toute façon il est toujours bon de garder un espoir tout en continuant à se préparer pour l'an prochain.

Ça fait du bien de vous lire ça remonte un peu le moral ! J'ai beaucoup misé sur ce concours j'ai une réelle envie d'intégrer la DGFIP... Même si je révise pour de prochains concours je croise les doigts et espère toujours....