- Remerciements reçus 9339
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Lindouche92 écrit: L'heure n'est pas à la psychologie mais aux besoins réels de l'administration. Bien que la tendance voudrais qu'il y ait des suppressions de postes certains centres sont désert et il faut continuer à assurer les services. L'an passé c'est 2700agents recrutésdont dont ceux des listes complémentaires. Aujourd'hui il y en a 1930... Alors Pk ne pas y croire. De toute façon il est toujours bon de garder un espoir tout en continuant à se préparer pour l'an prochain.
C'est 2700 agents récrutés pour 5000 de partis...
Les besoins réels ne seront jamais comblés tant que la politique des gouvernements sera de réduire le nombre de fonctionnaires, et que la DGFIP se montrera bonne élève... (cette année le seul ministère dans la fonction publique d'Etat qui perd des emplois c'est le nôtre).
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
en principe si appel de la lc, il est fait comment et quand ? On nous contacte par mail? telephone ? courrier ?
Je ne voulais pas y penser mais c'est plus fort que moi, je me prends à espérer ...
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
Sonson écrit: Je sais bien qu'une année n'est pas l'autre mais bon ...
en principe si appel de la lc, il est fait comment et quand ? On nous contacte par mail? telephone ? courrier ?
Je ne voulais pas y penser mais c'est plus fort que moi, je me prends à espérer ...
Quand ? C'est eux qui décident, ils ont jusqu'au début du concours suivant pour le faire
Comment ? vous serez prévenu par mail et quelqu'un mettra l'info sur le forum des connaissance.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Sonson écrit: Je sais bien qu'une année n'est pas l'autre mais bon ...
Comme pour ceux de la LP..
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- MattGone
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 260