- Remerciements reçus 20
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- Thony
-
- Bébé
-
AAFiP 2017 : Admis
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
Thony écrit: Pour ma part, je reste optimiste. Je mise sur 300 appelés dès mars pour la LC. Je ne sais pas ce qu'en disent les bookmakers, mais une partie des lauréats des concours internes CFIP devraient être remplacés. Si on ajoute une poignée de désistements, peu de raisons de ne pas y croire. Croisons les doigts.
Comme j aimerais ....
- Starblind72
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 91
Thony écrit: Pour ma part, je reste optimiste. Je mise sur 300 appelés dès mars pour la LC. Je ne sais pas ce qu'en disent les bookmakers, mais une partie des lauréats des concours internes CFIP devraient être remplacés. Si on ajoute une poignée de désistements, peu de raisons de ne pas y croire. Croisons les doigts.
Tu ne penses pas que cette équation a éjà été prise en compte au moment de déterminer le nombre d'admis sur LP?
- Thony
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
Starblind72 écrit:
Thony écrit: Pour ma part, je reste optimiste. Je mise sur 300 appelés dès mars pour la LC. Je ne sais pas ce qu'en disent les bookmakers, mais une partie des lauréats des concours internes CFIP devraient être remplacés. Si on ajoute une poignée de désistements, peu de raisons de ne pas y croire. Croisons les doigts.[/quote
Tu ne penses pas que cette équation a éjà été prise en compte au moment de déterminer le nombre d'admis sur LP?
Les 1927 places pour les concours internes/externes ont été attribuées sur les deux listes. C'est un parfait équilibre. Donc, tout reste possible.
AAFiP 2017 : Admis
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
ils disent que c'est foutu....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'