Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• Thony
  • Portrait de Thony
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108758 par Thony
Je parle des agents qui vont passer contrôleurs...

AAFiP 2017 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108760 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Thony écrit: Pour ma part, je reste optimiste. Je mise sur 300 appelés dès mars pour la LC. Je ne sais pas ce qu'en disent les bookmakers, mais une partie des lauréats des concours internes CFIP devraient être remplacés. Si on ajoute une poignée de désistements, peu de raisons de ne pas y croire. Croisons les doigts.

Comme j aimerais ....
  • Starblind72
  • Portrait de Starblind72
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #108762 par Starblind72
Réponse de Starblind72 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Thony écrit: Pour ma part, je reste optimiste. Je mise sur 300 appelés dès mars pour la LC. Je ne sais pas ce qu'en disent les bookmakers, mais une partie des lauréats des concours internes CFIP devraient être remplacés. Si on ajoute une poignée de désistements, peu de raisons de ne pas y croire. Croisons les doigts.

Tu ne penses pas que cette équation a éjà été prise en compte au moment de déterminer le nombre d'admis sur LP?
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Starblind72.
  • Thony
  • Portrait de Thony
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108765 par Thony

Starblind72 écrit:

Thony écrit: Pour ma part, je reste optimiste. Je mise sur 300 appelés dès mars pour la LC. Je ne sais pas ce qu'en disent les bookmakers, mais une partie des lauréats des concours internes CFIP devraient être remplacés. Si on ajoute une poignée de désistements, peu de raisons de ne pas y croire. Croisons les doigts.[/quote

Tu ne penses pas que cette équation a éjà été prise en compte au moment de déterminer le nombre d'admis sur LP?

Les 1927 places pour les concours internes/externes ont été attribuées sur les deux listes. C'est un parfait équilibre. Donc, tout reste possible.

AAFiP 2017 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108766 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

ils disent que c'est foutu....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987