Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• yllen
  • Portrait de yllen
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108575 par yllen

Yonji écrit:

yllen écrit: Pseudo :Yllen
Région :paca
Votre classement :entre 250 et 300
Tentative N° :1
Affectation de RAN souhaité :idf
ENFIP souhaité :noisy ou noisiel

Mais bon, vu mon classement je me dis que cette année et c'est mort, et je vais me relancer dans les révisions pour l'année prochaine

Non ce n’est pas mort. Tout est possible yllen. :)

Merci pour tes encouragement mais je préfère voir le verre à moitié vide comme ça si n'y a un appel je ne serai pas déçue. Et puis si ils appellent la LC aussi loin, que va t il rester comme RAN?????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108579 par Yonji

yllen écrit:

Yonji écrit:

yllen écrit: Pseudo :Yllen
Région :paca
Votre classement :entre 250 et 300
Tentative N° :1
Affectation de RAN souhaité :idf
ENFIP souhaité :noisy ou noisiel

Mais bon, vu mon classement je me dis que cette année et c'est mort, et je vais me relancer dans les révisions pour l'année prochaine

Non ce n’est pas mort. Tout est possible yllen. :)

Merci pour tes encouragement mais je préfère voir le verre à moitié vide comme ça si n'y a un appel je ne serai pas déçue. Et puis si ils appellent la LC aussi loin, que va t il rester comme RAN?????

Si tu es appelé, dans l’immédiat (mars) , tu auras les restes. Si l’appel est pour cet été, là on démarre à partir de la LC1 ou le premier non appelé qui est mieux classe. Les affectations seront meilleures dans ce cas là.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, JTeks987, Camille2504
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108591 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Je ne comprends pas pourquoi en lc les affectations ( si tant est qu il y ait un appel ;)) seraient meilleures qu' en fin de lp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Sirimir
  • Portrait de Sirimir
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108592 par Sirimir
Réponse de Sirimir sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

chtidunkerquois écrit:

Deva écrit:

chtidunkerquois écrit:

Deva écrit: En revanche, je suis sûre qu’ils appeleront la LC (une partie peut-être) car en ce moment Dgfip crée plein des nouveautés et elle a besoin de monde. Il faut pas oublier les departs en retraite, 59% pour le C les gens ont plus de 50 ans.
En finalement, regardez le nombre de LP depuis de 2 ans, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Et voila, on reste positif et on garde espoir.

Lol c'est mignon tant de naïveté.... en 10 ans, la DGFIP a supprimé 20 000 emplois !!!! et c'est pas fini ( on parle de 30 000 suppression de plus d'ici 5 années) !!! elle commence a externalisé ses missions (cf l'appel d'offre pour les centre d'appels concernant le PAS),...

Pourriez-vous alors m’expliquer svp à une fille toute naive et bête:kiss: :ange: le grand nombre de LP et LC depuis 2-3ans?

C'est pas parce que le nombre de places a augmenté que le nombre d'agents à la DGFIP augmente, cette année encore 1685 postes sont supprimés (et donc non comblés par les recrutements)

Faisons un peu de maths et de rhétorique :

Soit 3400 postes non pourvus, si j'en supprime 1700 et que j'en pourvois 1700, à la question journalistique ou syndicale "comment ça se fait qu'au finances vous avez supprimé 1700 emplois ?", d'après vous puis-je répondre dans mon argumentaire "et bien non, vous vous trompez, nous avons créé 1700 emplois" ???

Tout est question de point de vue... politique...

AAPFiP2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, vaness-web
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108594 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Sonson écrit: Je ne comprends pas pourquoi en lc les affectations ( si tant est qu il y ait un appel ;)) seraient meilleures qu' en fin de lp

car entre temps il y a eu des departs en retraite ou des postes qui avaient été gelé qui sont ré ouverts etc il y a plein de raison pour que le 1er de la LC est une meilleur affectation que les derniers de la LP. Mais par contre il est sur LC et donc pas certain d'être appelé.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji, Sonson, JTeks987