Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108560 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Deva écrit: En revanche, je suis sûre qu’ils appeleront la LC (une partie peut-être) car en ce moment Dgfip crée plein des nouveautés et elle a besoin de monde. Il faut pas oublier les departs en retraite, 59% pour le C les gens ont plus de 50 ans.
En finalement, regardez le nombre de LP depuis de 2 ans, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Et voila, on reste positif et on garde espoir.

Lol c'est mignon tant de naïveté.... en 10 ans, la DGFIP a supprimé 20 000 emplois !!!! et c'est pas fini ( on parle de 30 000 suppression de plus d'ici 5 années) !!! elle commence a externalisé ses missions (cf l'appel d'offre pour les centre d'appels concernant le PAS),...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, vaness-web, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108563 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

chtidunkerquois écrit:

Deva écrit: En revanche, je suis sûre qu’ils appeleront la LC (une partie peut-être) car en ce moment Dgfip crée plein des nouveautés et elle a besoin de monde. Il faut pas oublier les departs en retraite, 59% pour le C les gens ont plus de 50 ans.
En finalement, regardez le nombre de LP depuis de 2 ans, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Et voila, on reste positif et on garde espoir.

Lol c'est mignon tant de naïveté.... en 10 ans, la DGFIP a supprimé 20 000 emplois !!!! et c'est pas fini ( on parle de 30 000 suppression de plus d'ici 5 années) !!! elle commence a externalisé ses missions (cf l'appel d'offre pour les centre d'appels concernant le PAS),...

Kermaoui a rechangé de pseudo....:woohoo:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #108568 par Deva

chtidunkerquois écrit:

Pourriez-vous alors m’expliquer svp à une fille toute naive et bête:kiss: :ange: le grand nombre de LP et LC depuis 2-3ans?
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Deva.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108571 par Yonji

Deva écrit: Je ne comprends pas certains messages negatifs, il faut être positif dans la vie et savoir accepter les erreurs, nous n’avons pas raté le concours, juste on était pas au top cette fois. Il faut analyser tout ensemble :les notes, le comportement et etc. Si vraiment vous voulez ce concours, il faut se lever et continuer. Moi perso, je me repose un peu et j’attaque mes révisions à nouveau dans quelques mois.
En revanche, je suis sûre qu’ils appeleront la LC (une partie peut-être) car en ce moment Dgfip crée plein des nouveautés et elle a besoin de monde. Il faut pas oublier les departs en retraite, 59% pour le C les gens ont plus de 50 ans.

Bien dit Deva :bravo2:

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JTeks987
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108573 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Deva écrit:

chtidunkerquois écrit:

Pourriez-vous alors m’expliquer svp à une fille toute naive et bête:kiss: :ange: le grand nombre de LP et LC depuis 2-3ans?

C'est pas parce que le nombre de places a augmenté que le nombre d'agents à la DGFIP augmente, cette année encore 1685 postes sont supprimés (et donc non comblés par les recrutements)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987