Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• Camille2504
  • Portrait de Camille2504
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109932 par Camille2504
Réponse de Camille2504 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

damienlephoceen écrit:

Mimi215 écrit: Nous avons réussi en parti le concours sinon nous serions sur aucune liste après nous avons conscience que c'est loin d'être gagné mais je penses comme la plupart qu'il y à des façons de parler ce n'est pas en étant agressif que les gens vont plus écouter je rejoins ce qui dise que si cela lui est insupportable de relire les mêmes questions de gens dans l'attente avec un petit espoir qui sont un peu perdu de ne pas lire et surtout de ne pas répondre parce que ça n'apporte rien et ça crée une tension qui n'est pas nécessaire...
Bonne journée à tous

EN partie...Mais malheureusement pas la plus meilleure ou la plus confortable...et même il faut partir du principe que c'est loupé...Comme ça bim bonne surprise...

Si je peux me permettre il me semble avoir vu sur un autre forum que l'année dernière une personne de tes proches était dans ce cas de LC et il me semble aussi que tu étais bien plus optimiste que cette année concernant la LC....je dis ça....:whistle:

AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimi215
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109933 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Camille2504 écrit:

damienlephoceen écrit:

Mimi215 écrit: Nous avons réussi en parti le concours
sinon nous serions sur aucune liste après nous avons conscience que c'est loin
d'être gagné mais je penses comme la plupart qu'il y à des façons de parler ce n'est pas en étant agressif que les gens vont plus écouter je rejoins ce qui dise que si cela lui est insupportable de relire les mêmes questions de gens dans l'attente avec un petit espoir qui sont un peu perdu de ne pas lire et surtout de ne pas répondre parce que ça n'apporte rien et ça crée une tension qui n'est pas nécessaire...
Bonne journée à tous

EN partie...Mais malheureusement pas la plus meilleure ou la plus confortable...et même il faut partir du principe que c'est loupé...Comme ça bim bonne surprise...

Si je peux me permettre il me semble avoir vu sur un autre forum que l'année dernière une personne de tes proches était dans ce cas de LC et il me semble aussi que tu étais bien plus optimiste que cette année concernant la LC....je dis ça....:whistle:

Tout va dépendre du budget pour 2018 pour l'emploi du personnel !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Camille2504
  • Portrait de Camille2504
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109934 par Camille2504
Réponse de Camille2504 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Mimi215 écrit: On est d'accord ce n'est pas la plus confortable des places mais ça n'est pas la pire ;)

Je comprends pas ce principe de dire qu' "on a pas le concours" !!

La LC comme son nom l'indique est composée de personnes ayant réussi le concours (certes avec des notes moindres que ceux sur LP mais c'est le principe d'un classement quoi) mais dont la DGFIP n'a pas de places à proposer, toujours est-il que le niveau nous l'avons et nous sommes admis (certes encore une fois avec des notes blablabla)
Si nous ne l'avions pas ce concours nous serions sur aucune des listes...

Alors SOIT nous sommes sur le bas côté tels des abandonnés (snif snif) mais n'empêche que ce concours nous l'avons bien eu.

Une belle journée à tous !

AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Karmanoui, Yonji, Mimi215
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #109936 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Camille2504 écrit:

Mimi215 écrit: On est d'accord ce n'est pas la plus confortable des places mais ça n'est pas la pire ;)

La LC comme son nom l'indique est composée de personnes ayant réussi le concours (certes avec des notes moindres que ceux sur LP mais c'est le principe d'un classement quoi) mais dont la DGFIP n'a pas de places à proposer, toujours est-il que le niveau nous l'avons et nous sommes admis (certes encore une fois avec des notes blablabla)

Alors SOIT nous sommes sur le bas côté tels des abandonnés (snif snif) mais n'empêche que ce concours nous l'avons bien eu.

Ce concours est comme tous les autres ,il y a les admis sur lp et les admis en lc. Les admis en lc le sont pendant 1 an ceux en lp sont marqués éternellement pour cette année .... Mais ne vous inquiétez pas continuez à travailler et à corriger certaines erreurs commises afin d'être prêt pour le prochain . L'année dernière j'ai perdu beaucoup de temps ! Surveillez votre boîte mail de temps en temps juste au cas où.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Karmanoui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Camille2504
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109939 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Camille2504 écrit:

Petit cours de LC....Elle n'est pas appelée pour combler les désistement non...Elle n'est pas appelée parce qu'on le souhaite for fort comme pour le père noël... Elle n'est appelée que si le budget le permet...Avez vous entendu que le budget de l'Etat était open cette année?? Nan je dis ça parce que cette année on m'annon 4000 suppressions dans mon ministere...
Alors grincheux non...Rabat-joie ou y a pas de joie à avoir sans doute...Optimiste toujours et réaliste plus que jamais !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, JTeks987