- Remerciements reçus 9339
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109940 par chtidunkerquois
Et si la DGFIP décide de ne pas appeler les gens sur la liste complémentaire, tu l'as toujours ce concours ?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Camille2504 écrit:
Mimi215 écrit: On est d'accord ce n'est pas la plus confortable des places mais ça n'est pas la pire
Je comprends pas ce principe de dire qu' "on a pas le concours" !!
La LC comme son nom l'indique est composée de personnes ayant réussi le concours (certes avec des notes moindres que ceux sur LP mais c'est le principe d'un classement quoi) mais dont la DGFIP n'a pas de places à proposer, toujours est-il que le niveau nous l'avons et nous sommes admis (certes encore une fois avec des notes blablabla)
Si nous ne l'avions pas ce concours nous serions sur aucune des listes...
Alors SOIT nous sommes sur le bas côté tels des abandonnés (snif snif) mais n'empêche que ce concours nous l'avons bien eu.
Une belle journée à tous !
Et si la DGFIP décide de ne pas appeler les gens sur la liste complémentaire, tu l'as toujours ce concours ?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, xalaliia, Skoudy
Le sujet a été verrouillé.
- Camille2504
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 86
il y a 7 ans 9 mois #109941 par Camille2504
Oui, mais malheureusement,comme le dit Damien,c'est que l'Etat n'aura pas eu le budget pour nous intégrer dans ses services. D'où la fustration des personnes sur LC qui est differente de celle des non admis.
AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Réponse de Camille2504 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
chtidunkerquois écrit:
Camille2504 écrit:
Mimi215 écrit: On est d'accord ce n'est pas la plus confortable des places mais ça n'est pas la pire
La LC comme son nom l'indique est composée de personnes ayant réussi le concours (certes avec des notes moindres que ceux sur LP mais c'est le principe d'un classement quoi) mais dont la DGFIP n'a pas de places à proposer, toujours est-il que le niveau nous l'avons et nous sommes admis (certes encore une fois avec des notes blablabla)
Alors SOIT nous sommes sur le bas côté tels des abandonnés (snif snif) mais n'empêche que ce concours nous l'avons bien eu.
Oui, mais malheureusement,comme le dit Damien,c'est que l'Etat n'aura pas eu le budget pour nous intégrer dans ses services. D'où la fustration des personnes sur LC qui est differente de celle des non admis.
AAFIP 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Camille2504
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 86
il y a 7 ans 9 mois #109943 par Camille2504
Merci de ta réponse !
Tu étais sur LC l'année dernière ?
AAFIP 2017
Réponse de Camille2504 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Karmanoui écrit:
Ce concours est comme tous les autres ,il y a les admis sur lp et les admis en lc. Les admis en lc le sont pendant 1 an ceux en lp sont marqués éternellement pour cette année .... Mais ne vous inquiétez pas continuez à travailler et à corriger certaines erreurs commises afin d'être prêt pour le prochain . L'année dernière j'ai perdu beaucoup de temps ! Surveillez votre boîte mail de temps en temps juste au cas où.Camille2504 écrit:
Merci de ta réponse !
Tu étais sur LC l'année dernière ?
AAFIP 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 7 ans 9 mois #109947 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
En fait la LC, vous n'avez pas réussi le concours.
mais on laisse le choix à l'administration de vous appelez en cas de besoin ou budget suffisant.
mais on laisse le choix à l'administration de vous appelez en cas de besoin ou budget suffisant.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
- Charles974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 155
il y a 7 ans 9 mois #109951 par Charles974
AAFiP 2018
Réponse de Charles974 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
LC = échoué , je ne pense pas ...
J’ai vu beaucoup d’amis passer des concours différents et être sur LC, au jour d’aujourd’hui ils sont en poste et font leur travail.
En tout cas, comme à son habitude les syndicats demandent que la LC soit appelée totalement.
Mon avis, il y’aura certainement un appel, j’espère un maximum d’entre vous.
J’ai vu beaucoup d’amis passer des concours différents et être sur LC, au jour d’aujourd’hui ils sont en poste et font leur travail.
En tout cas, comme à son habitude les syndicats demandent que la LC soit appelée totalement.
Mon avis, il y’aura certainement un appel, j’espère un maximum d’entre vous.
AAFiP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Camille2504, Mimi215