Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

• caesar
  • Portrait de caesar
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110506 par caesar
Réponse de caesar sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui le fameux courriel relatif à la constitution de mon dossier. Il provenait de la DRFiP de Paris alors que je suis rattaché à la DDFiP du Val d'Oise. Bon rien de grave, mais est-ce normal?

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nanou95
  • Portrait de Nanou95
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #110509 par Nanou95
Réponse de Nanou95 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

caesar écrit: Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui le fameux courriel relatif à la constitution de mon dossier. Il provenait de la DRFiP de Paris alors que je suis rattaché à la DDFiP du Val d'Oise. Bon rien de grave, mais est-ce normal?

Bonsoir caesar. Tu as dû passer tes ecrits sur Paris sûrement. Regarde sur les resultats du concours dans le classement où il y a ton nom. Il y a ecrit ton departement d’origine et le centre d’examen dans lequel tu as passé tes ecrits normalement ça doit tu mettre Paris 75
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Nanou95. Raison: Ps; je pense parceque je peux me tromper. Mais moi l’annee Dernière c’etait Pareil je viens du val d´oise aussi et mon centre d´examen etait le 78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, caesar

• Nanou95
  • Portrait de Nanou95
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110512 par Nanou95
Réponse de Nanou95 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Nanou95 écrit:

Bonsoir caesar. Tu as dû passer tes ecrits sur Paris sûrement. Regarde sur les resultats du concours dans le classement où il y a ton nom. Il y a ecrit ton departement d’origine et le centre d’examen dans lequel tu as passé tes ecrits normalement ça doit tu mettre Paris 75

Ça me l’a fais l’annee Dernière je suis aussi du val d’oise et mon centre examen etait dans le 78.

• caesar
  • Portrait de caesar
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110528 par caesar
Réponse de caesar sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Nanou95 écrit:

Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai passé les écrits à Paris.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Nanou95

• valhie
  • Portrait de valhie
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110531 par valhie
Réponse de valhie sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
En ce qui concerne, le diplôme, il ne faut envoyer que le brevet. Pas forcément les diplômes suivants ?