Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

• pierre22
  • Portrait de pierre22
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110367 par pierre22
Réponse de pierre22 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Bonjour,
Etant nouveau, j'aimerais savoir comment ça se passe pour les personnes qui ont réussi le concours et qui n'ont pas le permis de conduire.
J'ai vu que les RAN étaient assez vastes, si on choisi une Ran avec une grande ville, il est tout à fait possible dans 20/30% des cas d'être affecté dans le service d'une petite ville ou il n'y a pas de transports en commun ou à des horaires très aléatoires (genre je rate le bus je dors sur place :fou3lc )
Est ce qu'on peut refuser cette affectation ? Ou est ce qu'on doit prévenir au préalable le service des RH ? Pour éviter ce genre de situation et si oui qui prévenir ????
Merci pour votre réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #110371 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

pierre22 écrit: Bonjour,
Etant nouveau, j'aimerais savoir comment ça se passe pour les personnes qui ont réussi le concours et qui n'ont pas le permis de conduire.
J'ai vu que les RAN étaient assez vastes, si on choisi une Ran avec une grande ville, il est tout à fait possible dans 20/30% des cas d'être affecté dans le service d'une petite ville ou il n'y a pas de transports en commun ou à des horaires très aléatoires (genre je rate le bus je dors sur place :fou3lc )
Est ce qu'on peut refuser cette affectation ? Ou est ce qu'on doit prévenir au préalable le service des RH ? Pour éviter ce genre de situation et si oui qui prévenir ????
Merci pour votre réponse

Tu as 2 solutions : Passe ton permis de conduire ou demande Paris comme 1ere affectation, voilà ton problème est résolu. ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, cali4, Yonji, vaness-web, ZIGOT et 11 autres personnes ont également dit merci.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110374 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

pierre22 écrit: Bonjour,
Merci pour votre réponse

Si tu es gentil un chauffeur perso sera mis à ta dispo...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cali4, Yonji

• Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #110378 par Marseille
Réponse de Marseille sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

DS013 écrit:

Marseille écrit: À ceux qui ont reçus les mails vous avez eu les imprimés 170 et 170 bis ou juste la 170 bis?

Les deux imprimés se trouvent dans le même doc word puis le tableau liquidatif pour que le médecin se fasse rembourser et enfin la lettre personnelle sous format pdf.

J’ai reçu par voie postale le 170 bis et la lettre du rdv avec le médecin mais aucune trace du 170 ni la feuille pour que le médecin se fasse rembourser. Peut-être que chaque DDFIP a sa propre procédure ( je suis du 06)
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Marseille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110381 par woody
Réponse de woody sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Bonjour à vous, j ai 2 petits doutes que j'aimerais oublier.

Premierement, beaucoup de monde parlent des Ran ""j'ai choisi un tel ou un tel" c'est une projection ou on peut deja faire les selections avant l'ouverture de la date?

Deuxiemement, concernant l'etat liquidatif pour le remboursement de la visite médicale, celle-ci est bien à remplir integralement par nous ou il faut un cachet du medecin (Desolé pour le jeu de mot....)

Bonne journée à vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, vaness-web