Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110304 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

alex25 écrit:

quand on choisit ALD c'est sur une RAN ou un département ?

ca peut être l'un ou les deux xD

Tu peux être ALD - Saint Denis ou DRFIP Seine saint denis - Sans Résidence.

tu peux doubler tes voeux comme ca, genre

Ville - ALD (en nouveau vous êtes tous ald)
Département - Sans résidence

Le but étant de mettre toutes les villes de ton dep en premier et apres tu mets le departement en sans résidence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110306 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Karmanoui écrit:

chtidunkerquois écrit:

Karmanoui écrit: Je voudrais savoir si beaucoup d agent en service vont muter à partir de septembre 2018

Oui beaucoup vont muter, combien ? réponse le jour ou les mutations vont sortir (début juillet).

Donc ca va bouger dans tous les régions ! Y aura t il une répercution sur notre affectation ?

Vous aurez les miettes...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110309 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

chtidunkerquois écrit:

Karmanoui écrit:

chtidunkerquois écrit:

Karmanoui écrit: Je voudrais savoir si beaucoup d agent en service vont muter à partir de septembre 2018

Oui beaucoup vont muter, combien ? réponse le jour ou les mutations vont sortir (début juillet).

Donc ca va bouger dans tous les régions ! Y aura t il une répercution sur notre affectation ?

Snif snif
Ça serait bien que les agents en poste disent où ils souhaitent muter pour avoir une idée !

• MonsieurDédé
  • Portrait de MonsieurDédé
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110311 par MonsieurDédé
Réponse de MonsieurDédé sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
En effet tu as raison, il faut prendre en compte cette considération : ce que l'on veut vraiment PAS en dernier. Surtout dans le cas ou si une affectation est à plus de 7000kms, il faudra y rester au moins 3 ans avant d'y partir (délais de séjour), tout comme toutes les affectations (sauf cas de rapprochement). Ce que je veux préciser et tu m'as en partie donné raison Cali c'est que par exemple cette année il y a 1 lauréat sur 2714 (LP+LC) qui est de Mayotte, du coup pour tes collègues c'est balo. Cependant mon message voulait surtout dire qu'il y a beaucoup plus de Domiens qui réussissent le concours et qui veulent (peut-être, peut-être pas?) être affecté dans leur département d'origine qu'il y a de places disponible. Car si pour faire Paris/Tarbes ou Paris/Colmar c'est pas évident, même un weekend par semaine, les domiens ne feront pas Paris/Guadeloupe ou Paris/Mayotte le weekend. Au final comme le martel chtidunkerquois et beaucoup d'interne, c'est la loterie chaque année et il faut juste être patient et savoir que nous sommes loin d'être prioritaire et surtout nous savions à quoi nous attendre en passant ce concours NATIONAL ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Camille2504

• dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110312 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Karmanoui écrit:

chtidunkerquois écrit:

Karmanoui écrit:

chtidunkerquois écrit:

Snif snif
Ça serait bien que les agents en poste disent où ils souhaitent muter pour avoir une idée !

Voici la carte des mutations pour le 1er mars 2018
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carofan16, nacaja