- Remerciements reçus 9339
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Droopy écrit:
Il me semble que c'est Solidaires.xalaliia écrit: Quel est le syndicat Majoritaire à la DGFIP?
Le plus important ce sont les syndicats qui ont un siège au Comité Technique Ministériel, c'est donc CFDT, FO, CGT et Solidaires...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Greglejeg
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 187
Alors ça, j'avoue ne pas comprendre...:huh:chtidunkerquois écrit: Mettez toutes les Ran, en 1er celle que vous voulez, en 520 celle que vous ne voulez pas...
Pour ma part, une fois que j'aurai fait mes vœux de RAN raisonnablement éloignées de chez moi ou d'éventuels pieds-à-terre que je peux trouver (très peu, ma famille est essentiellement en Dordogne et Lot-et-Garonne), le reste sera équivalent pour moi car dans tous les cas je devrai trouver un logement là-bas, utiliser le train et prévoir de ne rentrer que les weekends...
Par exemple dans mon cas, être affecté en Bretagne, en IdF ou dans le Jura sera aussi pénalisant pour ma vie familiale donc je ne comprends pas en quoi le noter comme vœu est plus intéressant que de l'avoir affecté d'office ? C'est une vraie question, en aucun cas une critique
Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
- Gajulau
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 100
Je te comprends je suis dans ton cas, celà dit, Paris est à 2h de bordeaux en train alors que le jura ou la bretagne sont très mal désservis depuis chez nous.Greglejeg écrit:
Alors ça, j'avoue ne pas comprendre...:huh:chtidunkerquois écrit: Mettez toutes les Ran, en 1er celle que vous voulez, en 520 celle que vous ne voulez pas...
Pour ma part, une fois que j'aurai fait mes vœux de RAN raisonnablement éloignées de chez moi ou d'éventuels pieds-à-terre que je peux trouver (très peu, ma famille est essentiellement en Dordogne et Lot-et-Garonne), le reste sera équivalent pour moi car dans tous les cas je devrai trouver un logement là-bas, utiliser le train et prévoir de ne rentrer que les weekends...
Par exemple dans mon cas, être affecté en Bretagne, en IdF ou dans le Jura sera aussi pénalisant pour ma vie familiale donc je ne comprends pas en quoi le noter comme vœu est plus intéressant que de l'avoir affecté d'office ? C'est une vraie question, en aucun cas une critique
CCC 2017 - interne
- titiloulou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
Il ne me semble pas avoir déjà lu la réponse. Quelqu'un sait-il s'il y a des chambres à l'école de Toulouse comme cela est le cas à Clermont ?
Merci
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
titiloulou écrit: Bonjour,
Il ne me semble pas avoir déjà lu la réponse. Quelqu'un sait-il s'il y a des chambres à l'école de Toulouse comme cela est le cas à Clermont ?
Merci
Bonjour.il suffit de chercher un peu sur internet.
J'ai trouvé ça:
als.livehost.fr/Toulouse%20logements.htm
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill